Jump to content

BlockCategory : afficher uniquement la catégorie courante


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur la 1.5.6.2, je cherche comment n'afficher, dans le block Catégories,  que la catégorie en cours (et ses sous catégories)

Dans le top menu, il y a toutes mes catégories avec liens vers la catégorie sélectionnée. Une fois dans la page de la catégorie, dans le blockCategory en colonne gauche, je ne souhaite pas voir les autres catégories.

 

Exemple, dans les sites suivants :

 

http://www.materiel.net/ordinateur/

http://www.sabmegastore.com/MontpellierNORD/ordinateur/pc-de-bureau.html

 

Je n'ai rien trouvé sur le sujet...et pourtant c'est extrêmement fréquent sur le net...

 

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

En d'autres termes, plus simple : quand je sélectionne dans le top menu une catégorie "parente" je ne veux voir s'afficher dans le block categories que cette catégorie parente, avec ses catégories filles (profondeur réglée sur 3)

J'essaye d'être clair...pas évident !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Ckarone,

j'ai effectivement trouvé ce questionnement à +s reprises, mais jamais résolu, et encore moins pour la version qui me concerne la 1.5.6.2

J'ai testé +s solutions proposées pour les 1.4 etc...évidemment ça ne fonctionne pas

Je sèche donc....

Link to comment
Share on other sites

D'après les avis récoltés ici et là, il semblerait que ce ne soit possible qu'en modifiant le code interne de Prestashop et pas simplement le code du module blockcategory...donc plutôt compliqué...et pas de module pour ajouter cette fonction.

Pas évident de trouver de l'aide sur ce sujet...

Edited by Grandloup (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...