Jump to content

[RESOLU] En local mon site est redirigé sur xampp !?


Missy

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Grâce aux différents topics et tutos, j'ai réussi à installer ma boutique sur xampp, enfin presque, j'ai accès au B.O. prestashop. Par contre lorsque je clique sur "voir mon site" je tombe sur xampp. J'ai du louper quelque chose quelque part. Quelqu'un à une idée SVP ?

Edited by Missy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans SEO&URL, dans le back office, quel est l'URL de la boutique ?

Et le champ "chemin" est il remplis ?

Sous XAMP il devrait y avoir "localhost" dans URL (ou localhost:xxxx avec xxxx un nombre à 4 chiffres), et le dossier contenant le prestashop dans "Chemin"

Link to comment
Share on other sites

ok en fait je pense qu'il faut que je recommence tout depuis le début parce que : j'ai xampp/htdocs/et là j'y ai placé tous les dossiers et sous dossiers de ma boutique" or j'aurai du y mettre UN dossier (qui contient les dossiers et sous dossiers de ma boutique) c'est-à dire xampp/htdocs/lesitesexy, c'est donc là mon erreur si je vous ai bien compris. ET ensuite recopier le nom du répertoire (lesitesexy) dans le champ répertoire du BO. Pouvez-vous me confirmer SVP ? Plus clairement : il faut que je créer un dossier dans xampp/htcdocs/ que je nommerai lesitesexy et c'est dans ce dossier que je dois transférer tous les dossiers et sous dossier de ma boutique (avec filezilla) ensuite écrire lesitesexy dans le champs répertoire. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...