Jump to content

Besoin d'aide svp .Module footer à sortir de la page pour le passer à 100%


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai acheté un module footercustom et suite à cela, j'ai voulu le sortir de ma page afin de le passer à 100%

 

j'ai reussi vraiment à taton, un peu au pif il faut avouer et après une erreur, j'ai reload le .tpl d'origine et depuis, je n'arrive plus à sortir le footer de la page...

 

Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais vraiment ravis !

 

voici  mon footer.tpl      [Modéré supprimé merci de ne pas mettre la source des fichiers]



Je remercie par avance celles et ceux qui pourront m'aider.

 

Cordialement.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'une part ce n'est pas en modifiant le tpl du module que vous arriverez à le sortir de la page étant donné que c'est le footer lui-même que vous devez sortir de la page et non les modules qui y sont greffés, d'autre part, je vous rappelle qu'il s'agit d'un module payant, donc il serait bien d'éviter d'en publier l'intégralité du fichier TPL...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le bouton Signaler en bas à gauche est Uniquement pour signaler des spameurs ou des personnes ayant une tenue incorrecte ou qui harcèle en MP.

Merci de ne pas en abuser !!

 

Mea culpa j'ai du zapper, cela est dû à ce que beaucoup use du signalement pour répondre à un sujet.

Je me mets a genoux et demande pardon :) je ne suis pas infaillible, il m'arrive de faire des erreurs

 

D'autre part beaucoup mettent un extrait ou parfois tous la source de tout le fichier, et je ne peux pas chaque fois vérifier si le module est payant ou gratuit ou autre, sinon je n'en finirais plus.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Justement publier l'intégralité d'un fichier d'un module payant ne me paraît pas très correct et jusque la les modérateurs étaient plutôt d'accord.

Ensuite "en abuser" faut pas charrier non plus, je ne crois pas avoir utilisé ce bouton plus d'une dizaine de fois depuis que je suis inscrite sur ce forum !!!

Mais soit tranquille je ne te dérangerai plus...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le bouton Signaler en bas à gauche est Uniquement pour signaler des spameurs ou des personnes ayant une tenue incorrecte ou qui harcèle en MP.

Merci de ne pas en abuser !!

 

Mea culpa j'ai du zapper, cela est dû à ce que beaucoup use du signalement pour répondre à un sujet.

Je me mets a genoux et demande pardon :) je ne suis pas infaillible, il m'arrive de faire des erreurs

 

D'autre part beaucoup mettent un extrait ou parfois tous la source de tout le fichier, et je ne peux pas chaque fois vérifier si le module est payant ou gratuit ou autre, sinon je n'en finirais plus.

 

Ok pas de souci, je me disais aussi... :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...