Jump to content

[Résolu] Affichage des produits sous forme de liste


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un produit par ligne ? Comme je ne sais pas trop comment l'expliquer, rien ne vaut un exemple .
Si oui, comment ?

J'aimerais également pouvoir modifier les quantités directement sur la page comme c'est le cas dans l'exemple.

Merci par avance

12904_v2kMOaZPBPn8MNJq37JB_t

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'être un peu plus clair alors.

Je veux que mes produits apparaissent comme dans l'exemple au niveau de la colonne centrale, sachant que j'ai supprimé la colonne de gauche.

Comme j'ai beaucoup de produits à mettre dans la même catégorie, c'est vite difficile de s'y retrouver.

Peut-être qu'avec le lien et la page en globalité, ce sera plus facile de comprendre.

http://www.lespetitspaniers.com/index.php?cPath=1_24

Est-ce que c'est ce que tu voulais savoir ?

Link to comment
Share on other sites

Actuellement sur mon site, chaque produit se présente sous forme de bloc avec une image, une présentation, la possibilité d'aller sur la fiche produit ou de l'acheter (voir image ci-jointe).
Résultat : seulement 5 produits à la fois sont visibles sur la hauteur de la fenêtre.

Je voudrais que les clients puisse avoir une vue d'ensemble sur la liste des fruits et légumes que je propose, et donc que chaque produit prenne un minimum de "place" soit une seule ligne, comme sur le site montré en exemple sur mon précédent message.

Soit schématiquement :
_____________Prix________Qté____________________
POIRE_______1,50€______- 1 +______Ajouter au panier
POMME______1,40€______- 0 +______Ajouter au panier
FRAISE______2,40€______- 0 +______Ajouter au panier

En fait, je voudrais à terme que la miniature du fruit et son origine ("description" ou "résumé") n'apparaissent qu'au passage de la souris sur le nom du produit, dans un cadre au premier plan.

Merci,

12910_04wwirBJSkfjZ3364tUV_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Fabrice, mais je ne pense pas que le module de Rocky puisse me permettre d'obtenir le résultat recherché (2 bouton "-" et "+" affichés à coté du prix sur le product-list, et qui permettent de mettre à jour directement les quantités dans le panier.

J'ai relancé cette question sur un sujet existant : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10072/developpement_et_modules/quantite_de_produit_et_productlist

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour Lounie,

" Voici ce que j’ai pu effectivement obtenir en modifiant le product-list.tpl et le global.css. "

Pourrais-tu nous expliquer à quels changements tu as procédé pour arriver au résultat décrit ?

Merci d'avance,

Armel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...