Jump to content

Configuration Multi Transporteurs


Recommended Posts

Bonjour

 

Je tourne actuellement sur boutique prestashop 1.5.5.0

 

Je vends actuellement des produits de marque "X" uniquement expédiable par colissimo car ne rentre pas dans une lettre max.

 

Je vais dans un futur proche rajouter une marque "Y" qui elle rentre en envoi lettre max.

 

Comment faire pour que si un client me commande un produit de la marque "Y", que le transporteur par défaut soit lettre max ?

 

Comment faire pour que si un client me commande plusieurs produits de la marque "Y", que le transporteur par défaut soit lettre max ?

 

Et comment faire pour que si un client me commande un produit de la marque "Y" et "X", que le transporteur par défaut soit le colis ?

 

Je vous remercie pour l'aide

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans vos produits, vous avez un onglet transport, régler pour chaqu'un des produits le transporteur qui lui correspond...

Mettre le transporteur "colis" par défaut, dans le cas ou vous avez un produit X et Y dans le même commande.

 

Bien à vous,

Math

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans vos produits, vous avez un onglet transport, régler pour chaqu'un des produits le transporteur qui lui correspond...

Mettre le transporteur "colis" par défaut, dans le cas ou vous avez un produit X et Y dans le même commande.

 

Bien à vous,

Math

 

Le soucis c'est que j'ai plusieurs transporteur colis car différents poids , donc comment mettre tous les transporteurs colis par défaut ?

Link to comment
Share on other sites

Vous mettez le transporteur qui accepte le plus gros poids en défaut dans les transporteurs (onglet -> TRANSPORT -> TRANSPORTEUR) puis dans chaqu'un de vos produits vous associé le transporteur qui lui correspond...

 

Ca ne fonctionne pas. En effet si je met 2 produits différents avec la méthode la j'obtiens un cumul des frais de port :

 

Un produit X + Y = frais de port de X + frais de port de Y

Edited by Lilscud (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...