Jump to content

Fond + bordure autour de la boutique

Recommended Posts

Bonjour,

Je continue à découvrir joyeusement les joies de la personnalisation, et même si je ne suis pas encore satisfait des mes graphisme je m'amuse bien...

J'ai une question : en fait je gére une boutique et un forum, sur la même thématique, et je voudrais uniformiser un peu :

1/=> avoir le même fond jaune, avec bordure, et intérieur blanc : www.le-forum-du-bricolage.fr
sur ma boutique www.jcpweb.fr
Savez-vous comment je peux faire ? Si toutefois c'est possible
J'ai essayé de changer le fond du body en jaune, mais j'en ai partout au milieu, il faudrait en quelque sorte créer une couche intermédiaire ... avec mes bordures et un fond blanc

2/ Accroitre la largeur de ma boutique, comme sur le forum, ou j'occupe mieux l'espace, avec en plus un système extensible. Savez-vous si c'est possible ? Est ce que cela peut créer des bugs sous certains navigateur ?

Merci pour votre aide,

AP

Salut,

1°/ Pour le fond jaune c'était bon, il fallait ensuite ajouter un fond blanc à l'ID page ligne 183
(idem pour ajouter une bordure)

#page {
background-color:white;
margin:0 auto 2px;
text-align:left;
width:980px;
}

--> revoir les marges et les padding en conséquence.

2°/ L'extension n'est pas impossible mais va généré une reprise conséquente de votre CSS pour que tous les blocks puissent varier sans défaut d'affichage.

V++

Atch