Jump to content

Recherche prestataire pour développement module de recherche avancé


GBteam

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je cherche un prestataire capable de développer un module pour prestashop 1.5 destiné à une boutique de traiteur en ligne. Les produits sont des produits alimentaires, plats préparés,..., permettant la commande d'un repas en ligne. Ce module permettra aux internautes de générer un "menu" en fonction de nombreux critères basés sur les caractéristiques des produits (nombres de personnes, thème,...), sur plusieurs catégories de produits (entrée, plats, dessert, ...), et sur un budget global.
Ce module fonctionnera comme un moteur de recherche proposant à l'internaute des produits correspondants à ses critères de recherche, calculés en fonction du budget global. Exemple: M. Dupont recherche à faire un repas pour 15 personnes, composé d'un apéritif (sous-catégorie "verrines"), d'une entrée chaude, d'un plat (sous-catégorie "poissons"), et d'un dessert, pour un budget global de XXX €. Le moteur de recherche lui proposera plusieurs produits au hasard (1 produit par catégories choisies), basés sur les critères choisis et inclus dans le budget global (somme des produits proposés de toutes les catégories). (Le nombre de personnes est associé à chaque produit dans une caractéristique).
 
Je ne sais pas si ma demande est compréhensible, ni si elle est réalisable. Je reste disponible par MP pour toutes questions, remarques ou suggestions permettant d'établir un devis.
 
Merci d'avance.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...