Jump to content

Est-ce correcte ma manière de faire?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice dans la création de site et j'aurais besoin de vos lumières pour être sûre que je remplis correctement mes h1, h2 et h3. 

 

Voilà ici un article que j'ai complété: http://charlieshus.no/fr/mes-jeux-d-eveil/83-coffret-3-puzzles-evolutifs-en-bois.html

 

Avant d'attaquer le reste, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'assurer que ce que je fais est correcte?

 

Je suis aussi preneuse de toutes remarques, conseils qui pourraient m'aider dans le référencement naturel :)

 

Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps!

 

Link to comment
Share on other sites

Un document, en l’occurrence dans ton cas, une fiche produit doit être structuré avec des titres de plusieurs niveaux.

 

Le titre de niveau 1 : H1. Ca, c'est bien.

Le titre de niveau 2 doit introduire la suite de ton texte, hors, ici, c'est le texte... C'est la ou ca pêche.

Il aurait fallut mettre Vilac en H2, et la suite en <p></p> tout simplement.

 

Dans tous les cas, il faut mieux structurer les documents, et c'est la plupart du temps la première erreur que font les utilisateurs prestashop, ils se focalisent sur l'optimisation de la balise h1, h2 et laisse complètement de coté le coté structurel du document. Et oui, il existe aussi les paragraphes, les balises h3, h4, h5 et h6 et les listes <li> et bien plus encore...

 

Google AIME les documents structurés à l'inverse des suites de balise de titre... Ce qu'il recherche, c'est un contenu riche, bien ordonné, avec titre, sous titre, paragraphe, images, liste, gras, italique etc.

 

Voila sur quoi il faut se concentrer, organiser le contenu !

Edited by Djolhan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...