Jump to content

Afficher la quantité restante d'un produit sur le résumé de la commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


J'ai besoin d'afficher la quantité restante d'un produit présent dans le tableau récapitulatif (juste avant de commander),


 


j'ai trouvé où ajouter le code pour ça, c'est dans le fichier "shopping-cart-product-line.tpl"


 


Le soucis c'est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de la quantité restante en stock afin de l'afficher.


 


Avec {$product.quantity} j'ai la quantité commandé par le client, pas le stock restant.


Avec {$product->quantity} rien ne s'affiche, c'est pourtant comme ça que j'ai réussi sur le "product.tpl", mais ici ça ne renvoit rien.


 


J'imagine que je dois faire passer la variable ou quelque chose dans le genre mais là je sèche..


Si une âme charitable veut bien aider un petit nouveau de Presta, ça serait avec une immmmmmense joie !


 


Merci à tous !


Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

 

Dans shopping-cart-product-line.tpl tu peux faire :

Quantité disponible : {$product.quantity_available}

j'espère qu'il ne vous a pas attendu pour avancé sur le sujet vieux de 2 ans déjà. Saxhant qu'il n'a eu aucune activité sur le forum depuis Nov 04 2014 04:45 PM

 

De plus il serait bien de donner des réponse complète respectant les standard de PrestaShop comme le respect du système de traduction de la solution

{l s='Quantity available:'} {$product.quantity_available}
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...