Jump to content

Images produits manquantes depuis mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour d'une boutique prestashop version 1.4.9.0 vers la dernière version 1.5.6.2. La mise à jour s'est déroulée normalement mais je n'ai plus aucune image de produits sur mon site.

Après quelques recherches sur la toile, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

Quand je clique sur "Régénérer des miniatures" j'ai le message d'erreur suivant "Original image is missing or empty".

Voici l'url actuel de mes images /img/p/8/0/1/801-large_default.jpg

Je viens de reuploader la sauvegarde du dossier "p" faite avant la mise à jour. Mais je n'ai aucun fichier qui se nomme 801-large_default.jpg. La seule image à la racine du serveur se nomme "204-801-large"

Quand je clique sur "déplacer les images" toutes mes photos sont supprimées sur mon serveur. Je suis obligé de reuploader le dossier entier qui fait 150mo. undecided.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant toutes choses, ton dossier image as bien les droits d’accès (en récursif) nécessaire ? 

 

Ensuite, utilise tu l'ancien lieu de stockage des images ou non ? (A priori non)

 

Les images par défaut, c'est à dire les images qui s'affichent quand tu n'as pas mis d'images produits sont bien la ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le dossier image est en chmod 777

 

J'utilise l'ancien lieu de stockage de photos qui se situe dans le dossier "p"

 

Les images par défaut sont là.

 

J'aimerais rester avec l'ancien systême de stockage pour ne pas avoir de soucis mais prestashop ne le prend pas en compte.

Edited by yoharusame (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai le meme soucis avec mon site. j'ai voulu changer de theme et j'ai presque perdu toutes les images. Dans mon dossier P, je n'ai que  1 2 3 4, il me manque les autres. 

 

je dois prendre les dossier  5 6 7 8 9 d'un autre site et regenerer les images ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...