Jump to content

Fineartcollector


thierry68

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vous invite à visiter mon site www.fineartcollector.fr et vérifier (svp) le temps de téléchargement des pages.

 

Il y a quelques jours (24/01/14), mon classement était encore correcte mais depuis le 25/01/14, il a perdu 5 millions dans le classement !!!

 

Je n'y comprends absolument rien à ce revirement de situation.

 

Selon vous, quelles seraient les raisons ? Performance ? ......mauvaise configuration ?

 

Cordialement

Thierry

Link to comment
Share on other sites

bien, si j'ai droit de le dire, il est très lent chez moi, désolé si vous trouvez insultant mon propos.

 

ps: peut être le (les) modules facebook qui se répète cause la lenteur.

 

Bonsoir,

 

Point du tout insultant, bien au contraire.

 

En tout cas, je vous remercie pour cette information qui m'aidera probablement à résoudre mon problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'accède a votre site de façon correcte, va-t-on dire. Je pars sur l'idée qu'en dessous de 10 secondes pour charger la page, c'est plutôt pas mal (même si je sais que certains seront moins "tolérants" sur le délais, ça j'en suis sûr :)...)

 

Petite question : votre site est sous quel type d'hébergement ? Mutualisé, VPS, serveur dédié ?

 

Cela peut avoir une incidence sur la rapidité d'accès si par exemple, vous êtes sur un plan mutualisé avec d'autres sites plus

gourmands en ressources.

 

Autre petit truc qui me "gêne", si je peux me permettre : le petit module facebook sur chaque vignette, ça ne fait pas un peu beaucoup ? Qu'on le trouve sur la fiche produit... normal, je dirai même c'est classique... Mais en page d'accueil, j'avoue que ça me surprends... Tous ces "f" bleus.... :) ça casse un peu sur vos photos noir et blanc (bien réussies, d'ailleurs).

 

:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...