Jump to content

Enlever l’arrière plan du module admin [Resolu]


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de bidouiller le thème de prestashop alors je ne sais pas si c'est moi qui ai bidouillé un truc qu'il fallait pas ou si c'est un comportement normal mais je me retrouve dans ma page "admin / catalogue / les 2 textarea de description" avec le fond d'écran que j'ai mis sur mon site et c'est donc illisible vu que c'est des planche de bois foncé ...

Comment je peux virer le fond d'écran de cette partie ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je t'avouerais que je n'en sais trop rien, j'ai eu beau chercher aussi dans les fichiers mais en vain, j'ai eu ce probleme il ya quelque temps et cette solution viens d'un autre post.

tout ce que je sais c'est que qu'il y a une iframe qui apparait avec firebug et la on vois la balise body avec l'id et la classe:

<body id="tinymce" class="mceContentBody " spellcheck="false" dir="ltr">



donc mettre un background:none; sur la classe mceContentBody devrais sans doute marcher aussi (j'ai pas essayé).

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le plus simple est de mettre en commentaire la ligne qui active le thème de la boutique dans le back-office:

Dans le fichier...
/prestashop/admin/tabs/AdminProducts.php

... chercher la fonction:
function tinyMCEInit(element)

... Ajouter deux barres obliques en début de ligne pour mettre en commentaire la ligne suivante. Résultat:
//content_css : "'.__PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/css/global.css",

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...