Jump to content

TPE Virtuel CIC @paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant de poster, j'ai recherché mon sujet...Malheureusement pour moi, on parle exclusivement du "module Prestashop CM-CIC" alors que ma question concerne l'installation du TPE virtuel CM-CIC @paiement de la banque CIC.

 

Je vais souscrire au p@iement sécurisé par internet via ma banque CIC :

- Licence du logiciel : Gratuit

- Frais de mise en service du TPE virtuel : 150€ HT

- Abonnement mensuel TPE virtuel : 17€ HT par mois

- Commission sur cartes sans minimum : 0.60% par carte bleue

- PNF : paiement en 3 ou 4 fois sans frais pour les clients et Gratuit pour les vendeurs

- Paiement 3DS

 

Je tiens à préciser le coût de reviens car je ne comprends pas certaines choses :

 

1)Pourquoi existe-t-il 3 modules CM-CIC de Prestashop : Quels sont leurs rôles et fonctions?

- Paiement en 1x : 199.99€

- Paiement en x3 : 249.99€

- Paiement en x1 et x3 avec 3DS : 349.99€

 

2)Comment met-on en place le CM-CIC @paiement de la banque sur Prestashop?

 

3)Doit-on obligatoirement prendre le module CM-CIC de Prestashop pour bénéficier du CM-CIC @paiement de la banque?

 

4)Doit-on mettre en place un "autre" module pour intégrer le CM-CIC @paiement de la banque?

 

Je sais beaucoup de questions mais je ne souhaite pas me tromper.

 

Merci pour vos réponses,

Cordialement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 


1)Pourquoi existe-t-il 3 modules CM-CIC de Prestashop : Quels sont leurs rôles et fonctions?

- Paiement en 1x : 199.99€

- Paiement en x3 : 249.99€

- Paiement en x1 et x3 avec 3DS : 349.99€

 

C'est tout simple  celui a 199,99€ à qu'une seule fonction qui est le paiement en 1 fois le total de suite

Celui à 249.99 il a 2 fonctions l'un pour le paiement directe du totale, la deuxième pour permettre un paiement en 3 fois

donc c'est le module qui va faire la demande à la banque de régler les traites suivantes aux dates données

Celui à 349.99 il a le système de vérification  sécurisée 3DS en plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...