Jump to content

merci de donner votre avis


pat62500

Recommended Posts

Hello :)

On va passer le fait que c'est le site de cigarette électronique N° 24514 qui passe sur ce forum ^^'

 

C'est plutôt bien réalisé !

C'est propre, fonctionnel, bien remplis.

Il y a tout de même quelque souci d'intégration CSS (le bloc newsletter, le footer).

 

Par contre, pourquoi j'ai l'impression que le header vient d'un autre site ? x)

Ce jaune/noir/rouge sort complètement de la charte graphique du reste du site. Donc ok, ça le met en évidence, mais ça fait bizarre !

 

Bonne continuation =)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

On va passer le fait que c'est le site de cigarette électronique N° 24514 qui passe sur ce forum ^^'

 

C'est plutôt bien réalisé !

C'est propre, fonctionnel, bien remplis.

Il y a tout de même quelque souci d'intégration CSS (le bloc newsletter, le footer).

 

Par contre, pourquoi j'ai l'impression que le header vient d'un autre site ? x)

Ce jaune/noir/rouge sort complètement de la charte graphique du reste du site. Donc ok, ça le met en évidence, mais ça fait bizarre !

 

Bonne continuation =)

oui je sais un site e-cigarette de plus.... lol!!!

qu'entends-tu par le header viens d'un autre site? tu parles de la description?

peux tu me preciser les probs css newsletter et footer?

quand a la charte graphique en vérité c'est le theme.... et j'ai rien modifié a ce niveau...

 

mais merci de ton avis, c'est toujours interessant d'avoir un regard externe et objectif.

;)

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai savoir si vous vendez? car comme dis plus haut, c'est le 999999999eme a passer ici...

 

sinon c'est pas trop mal, manque de texte de présentation

Bonjour

 

oui je sais je suis conscient que nous sommes "beaucoup" sur ce créneau, mais il faut dire que l'on voit de tout.... et je sais par expérience que le "tri" se fera de lui même. (j'espère être dans le peleton de tête... mais avec du sérieux et de la rigueur, je reste confiant.  ;)

donc "si je vend"??? non car comme indiqué sur le site l'ouverture est prévue le 15 février, sinon ai du refuser des ventes, les clients ne trouvant pas de moyens de paiement..... :( mais cela était de ma faute car l'ouverture du site le 15/02 n'etait pas assez visible.... pour le reste seul l'avenir me dira....

mais ce n'est pas vraiment mon coup d'essai, j'ai créé il y a deux pour un ami, un site de vente pieces détachée voiture, qui tourne trés bien.....

quand au texte de présentation.... vous avez raison, mais il faut que je trouve la meilleure solution, pour le présenter sans surcharger "l'accueil"....

 

merci de m'avoir consacré de votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Les accords colorimétriques sont totalement contraires...du moins sans concordances pour une bonne assurance visiteurs.

 

Il faut soigner tout cela ainsi que les visuels, l'idéal c'est un professionnel du webdesign/infographiste etc

 

Soignez vos urls.

Ne copiez-collez pas les descriptions constructeurs (créez des contenus de fiches produits uniques) sinon duplicate.

 

Pas facile comme thématique, vous allez vous en rendre compte dans votre stratégie de référencement, netlinking entre autre.

 

Bon lancement et bonnes ventes.

Link to comment
Share on other sites

Les accords colorimétriques sont totalement contraires...du moins sans concordances pour une bonne assurance visiteurs.

 

Il faut soigner tout cela ainsi que les visuels, l'idéal c'est un professionnel du webdesign/infographiste etc

 

Soignez vos urls.

Ne copiez-collez pas les descriptions constructeurs (créez des contenus de fiches produits uniques) sinon duplicate.

 

Pas facile comme thématique, vous allez vous en rendre compte dans votre stratégie de référencement, netlinking entre autre.

 

Bon lancement et bonnes ventes.

merci de vote avis qui est pour moi trés constructif et qui met surtout le doigt sur des points trés importants......

par contre j'ai quand  même un souci avec la colorimétrie du site, vous n'êtes pas la premiere personne a m'en faire la remarque..

de toute facon si je veusx me démarquer... je sais que je vais devoir "investir"...

puis me permettre de vous contacter en "mp"?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...