Jump to content

Multiple de la quantité minimale d'un autre produit


Recommended Posts

Bonjour,
 
J'ai des produits avec plusieurs déclinaisons, chaque déclinaison a une quantité minimale et je ne peux incrémenter que par multiple de cette quantité minimale.
Je me suis servi de ce topic : Lien. Il me manque encore la possibilité d'incrémenter dans la panier par ce multiple mais ce n'est pas le plus important.
 

Ce que j'aimerais c'est que lorsque je choisis une certaine déclinaison avec une quantité minimale, je ne puisse qu'incrémenter, non pas de cette quantité minimale, mais de celle de la déclinaison de base.

 

Par exemple :

De base :

Linge blanc 400g, qté min 10 => multiple de 10

En changeant :

Linge rouge 400g, qté min 100 => multiple de 10

 

Au lieu de prendre la valeur minimale du produit présent (this), il faudrait remplacer ça par la valeur du produit avec les valeurs de combinaisons par défaut.

 

Merci à celle/celui qui pourra m'aider.

Edited by toeuvray (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Up  :mellow:

 

Ça ne doit pas être trop compliqué mais quand on n'a pas les connaissances, on ne peut pas le faire.

 

Il est surement possible de sauvegarder la valeur minimale de la combinaison de base lorsque la page est appelée, et ensuite, dès qu'on choisit une combinaison, l'url ajoute les paramètres, la valeur minimale est mise à jour, mais la page non rechargée. 

Si on modifie mon code de modulo en mettant cette valeur sauvegarde, ça poserait un problème ?

Je ne sais pas si la variable est supprimée à chaque changement de déclinaison ou pas.

 

Quelqu'un pour me dire si je pars bien ? Ça paraît possible ?

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...