Jump to content

Prestashop sur OVH mutualisé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai pris un nom de domaine et un serveur mutualisé chez OVH

 

J'ai déjà installer mon wordpress dessus et aucun soucis.

 

Cependant, j'ai téléchargé la version de Prestashop 1.5 et j'ai copié tous les fichiers dans Filzilla dans le dossier www

 

Lorsque je vais sur www.monsite.com/install pas de soucis j'arrive sur l'installation de prestashop mais après avoir renseigné mes coordonnées j'arrive enfin sur la page avec le serveur, base de donné, login et mot de passe.

 

J'ai rentrée les information que j'ai recu par mail de OVH mais la base de donné ou login mot de passe jamais reconnu.

 

Voici ce que j'indique :

 

Serveur : ftp.ouzbuy.com

base de donné : nom de celle créer sur ovh

Login : celui recu par mail

Mot de passe : celui recu par mail

 

Que faire?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Le serveur n'est pas ftp.ouzbuy.com de maniere certaine, ca c'est pour le FTP et non la base de données.

Essayez : localhost et si cela ne fonctionne pas (ce qui est probable en mutualisé), relisez les informations concernant votre hébergement et plus particulierement mysql.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pris un nom de domaine et un serveur mutualisé chez OVH

 

J'ai déjà installer mon wordpress dessus et aucun soucis.

 

Cependant, j'ai téléchargé la version de Prestashop 1.5 et j'ai copié tous les fichiers dans Filzilla dans le dossier www

 

Lorsque je vais sur www.monsite.com/install pas de soucis j'arrive sur l'installation de prestashop mais après avoir renseigné mes coordonnées j'arrive enfin sur la page avec le serveur, base de donné, login et mot de passe.

 

J'ai rentrée les information que j'ai recu par mail de OVH mais la base de donné ou login mot de passe jamais reconnu.

 

Voici ce que j'indique :

 

Serveur : ftp.ouzbuy.com

base de donné : nom de celle créer sur ovh

Login : celui recu par mail

Mot de passe : celui recu par mail

 

Que faire?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour

 

Ceci concerne votre hébergeur et pas Prestashop, donc voir sur le forum de OVH.

Sur les hébergeurs il y a des centaines de topics en cherchant vous trouverez les informations.

Quand vous êtes dans le manager ovh vous avez des liens vers l'aide en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Pour ovh, le serveur va être un truc du genre mysql5-51.perso (ou .bdd, .pro, etc).

 

Mais cela requiert que vous créer tout d'abord votre base de données depuis le manager OVH (Section hébergement), et une fois fait,vous recevez le mail avec toutes les informations.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...