Jump to content

ne pas afficher un module selon la résolution (1.5.6.2)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre je souhaite afficher ou pas un module selon la résolution, je par du module "blockuserinfo" qui permet d'afficher un petit panier dans la partie haute du site (et d'autre fonctionnalité que je n'utilise pas).

 

j'utilise prestashop 1.5.6.2 et j'ai un thème responsive, et je souhaite que ce module s'affiche seulement sur les résolution 320,480 et 768 (j'ai dans mon thème des fichier CSS pour chaque résolution)

 

si une personne visionne le site sur une résolution plus grande le module ne s'affiche pas.

 

comment procéder ? quel code utiliser et où le placer ...

 

Merci a vous pour vos future réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce faire il vous faut comprendre le principe des media query.

Lisez cela : www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html et vous comprendrez ce qu'il se passe dans votre thème au niveau des résolution.

Pour ensuite cacher ou afficher le module, il s'agira juste de #user_infos (pas sur du nom de la div ^^) {display:none;} (ou block pour l'afficher).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

merci pour ce début de réponse, mais dans mon global.css je n'ai pas de #user_infos mais des #header_user...

 

j'ai déjà essayer de placer des none a plusieurs endroit mais du coup sa efface en même temps mon panier dans la colonne de droite :/

 

lien du site en construction (serveur que j'utilise pour bidouiller sans toucher au site en production) :

http://void.enter-solutions.net/

 

merci a vous si vous trouver comment ne plus afficher le petit panier dans le logo du haut, je souhaite juste l'utiliser pour les résolution qui utilise les CSS : 320.css , 480.css et 768.css

Link to comment
Share on other sites

Bien dans le le global.css qui est chargé pour toutes les résolutions :

 

#header #header_user{display:none;}

 

Et dans les 320.css, 480.css, 768.css : #header #header_user{block;}

 

On met un #header avant le #header_user pour lui dire que l'on ne vise que le #header_user qui est dans #header.

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

effectivement si je place le none le logo, le mot "panier" et le nombre de produits disparais sur PC et sur mobile reste visible

 

1er étape, merci ;)

 

sur pc, si j'ajoute un produit au panier, le panier réapparais  <_<  (grand cadre blanc, avec photos produit, prix, frais de port ...)

 

j'ai tenter de faire #header #cart_block {display:none;} mais le panier arrive en dessous du logo sur toute la longueur de la page

Edited by Full Carbone 94 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...