Jump to content

Bug bloc catégories


Recommended Posts

Sur le premier site avec la version 1.2.4, lorsque j'active dans la configuration du bloc catégorie la case "dynamique" il n'apparait plus rien dans le bloc catégorie en FO (celui-ci est vide) Par contre si je désactive j'ai le menu en entier (mais très long)
Sur le second site avec la version identique, tout fonctionne quand la case "dynamique" est cochée !!!

Je n'y comprend rien si vous avez une solution, je suis preneur car mon bloc catégorie est assez chargé et donc très long !

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même bug en plus sévère quand mon client est connecté. Du coup il n'a pas accès aux catégories visibles par son groupe quelle soit la config dans bloccatégorie et avec ou sans compatibilité 1.1 et m^me pas avec desinstal réinstall du module recherche rapide, et m^me en essayant d'y mettre le block catégorie de la SVN !!! Nada quoi. Sous la 1.2.4 et avec le theme par défaut aussi !

C'est urgent MERCI à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J'ai eu le Même PB, résolu au pifometre après des essais divers > en virant mon block recherches! (pourtant pas bricolé, mais apparement un truc touché ailleurs influence cela?), vais tenter de remplacer avec une autre version de ce block (mais pas ce week end), regardez éventuellement par la ? (PS: je ne suis pas 'parole d'évangile')
Bonne chance à tous
Paul

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...