Jump to content

Développer un module "Trouvez son parfum"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une personne pouvant me développer un module pour ma boutique de vente en ligne de parfums afin que mes clients puissent être orienter dans le choix de leur parfum.

 

JE m'explique.

Ce module sera composé de 2 champs radio.

 

- Marque du parfum

- Nom du Parfum

 

Mes clients devront sélectionner en premier la marque de leur parfum préféré (Dior, Chanel, Givenchy...) ensuite le nom du parfum en fonction de la marque choisie (pour Dior par exemple, J'adore de Dior, Poison de Dior,  Addict de Dior...et ensuite valider leur choix.

 

A la suite de cela le module devra rechercher, comparer et les orienter sur 3 parfums de notre gamme qui seront trier en fonction de leurs ingredients (ce module comparera les ingredient du parfum préféré du client avec les ingrédients de nos parfums et devra lui en proposer 3 par ordre).

 

J'attend vos propositions.

 

Merci d'avance 

 

Olivier

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour

1) avez vous la liste des marques de parfums et les parfums correspondants pour chaque marque ?

2) avez vous la liste des ingrédients pour le parfum préféré et les vôtres? (dans les caractéristique produit par exemple)

3) comment on fait le tri dans les parfums retournés ? (suivant quels critères, suivant le nombre d ingrédients en commun...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...