Jump to content

Problème de déclinaisons et de prix !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'explique mon soucis :

J'ai un produit à 100€ (prix de vente HT et prix de vente TTC puisque je n'ai pas activé les taxes).

J'ai une déclinaison de ce produit que je voudrais à 110€, soit un impact sur le prix : augmentation de 10€ (dans l'onglet "déclinaisons" sur produits correspondant).

Et lorsque je vais sur la page de cette article, la déclinaison à un prix de 108,36€.

Et là, je ne comprends pas !

Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ?

;)

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a rencontré ce problème ? ! ?

Je suis assez étonné de voir que personne ne s'intéresse à ce soucis, aucun modérateur, personne !

Je n'est pourtant rien modifié au code de Prestashop et je rencontre ce problème de déclinaison !

Est-ce un problème interne à Prestashop, je le pense bien !

Pas un message en réponse pour 45 vues de ce message ! ! !

J'en appelle donc à la Communauté : j'ai besoin de votre aide pour avancer !

Merci d'avance la Communauté !

Link to comment
Share on other sites

Moi il n'y a plus rien qui marche avec mes déclinaisons et pas de réponses non plus.Elles sont visibles dens le front mais le prix ne varie plus en fonction de la déclinaison choisie et en plus lorsqu'on le produit au panier toutes lesdéclinaisons disparaissent .Mon site est en ligne et je ne sais plus quoi faire.


www.evolution2-2alpes.com

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si les modérateurs de ce forum officiel PrestaShop, ainsi que les développeurs PrestaShop, regardent les posts de leur forum ? ! ?

Pour en revenir à mon souci, je pense plus que c'est un bug de PrestaShop plutôt qu'autre chose !

Personne n'utilise les déclinaisons ? oui ? non ?

Personne ne rencontre de problème avec les déclinaisons, à part Bliss et moi-même ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...