Jump to content

Ref de mes pages produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, je suis ne plein interrogation concernant mon reférencement et surtout mon ref de mes pages produits.

Je suis en train de restructurer mes pages produits avec des balises H et des mots clé mieux identifié.

Voici un exemple : http://www.santa-pi.com/428-coque-iphone-5-quiksilver-graphique-blanche.html

 

Qu'en pensez vous? Quelles améliorations feriez vous à ma place?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ajoute du contenu sur tes fiches produits, et un H2 dans la description. Mais c'est pas évident.

 

Je me concentrerai sur l'optimisation de la page d'accueil et des pages catégories. Plus de contenus, h1 + h2. Revoir tes balises metas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Concernant les fiches produits, je pensais justement que dans celle que j'ai donné en exemple, il y avait bien un H2 dans la description.

 

Concernant la page d'accueil voici ce qui me parait bon que je change :

- il y a des erreurs de positionnement des modules, avec un chevauchement des css

- supprimer les suite de mots clés comme "Coque iPhone 5, iPhone 4s/4, sticker MacBook, Housse iPad Mini et iPad - Santa-Pi"

 

Par contre, la aussi, je pensais qu'en page d'accueil et en page produit, j'avais justement des balises H2 et H3. Du coup je ne comprends pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...