Jump to content

RESOLU Problème de fond sur le fonctionnement de l'import de proudit et du fichier csv.


Recommended Posts

Bonjour
J'ai chercher dans le forum mais je n'y ai pas trouver ma réponse. Et cela fait quelque jour que j'éssaye de trouver une solution.

J'ai crée un boutique pour mon magasin, le problème c'est que notre stock change tout les jours, la plus part des vente sont faite dans mon magasin. Le stock de ma boutique en ligne est donc rapidement faux.
J'aimerais l'actualisé tout les soirs.

J'ai 250 produits en vente.
Lorsque j'importe un fichier .csv avec des rectifications de quantité pour des produits existant dans ma boutique, prestashop rajoute une deuxième fois les produits au lieux de modifié ceux existants ...

Est ce normal ? ne peux ton pas faire un fichier .csv qui modifie les produit existants ?

Qu'elle est l'astuce

merçi d'avance ...
Nicolas Deru


REPONSE ICI : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30714/installation_configuration_et_mise_a_jour/mise_a_jour_des_prix_et_dautres_infos_du_shop__doisje_reimporter_le_fichier_csv/

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait un indice ...
Comment faire pour ne pas tout réimporter ? Juste modifié les quantité ou les prix de tout les articles ...
L'avantage de juste modifié la quantitée ou le prix sans tout suprimé et tout réimporter, c'est que on ne doit pas s'occuper d'importer les image à chaque mise à jour , ... et de toute les autre caractéristique de l'article ...

Avez vous des conseils ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...