Jump to content

Idée de prix pour la création d'une boutique


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée de tarif pour la création d'un site web type place de marché avec les spécificités suivantes :

 

- design personnalisé

- inscription de membres

- upload de contenu par les membres (nécessité de louer un serveur pour gérer les contenus qui doivent etre uploadés et téléchargés)

- depot d'argent sur les comptes des membres (monnaie virtuelle achetée avec argent réel)

- achat de contenu grâce à cette monnaie virtuelle

- reversement d'une partie du prix du contenu acheté à l'auteur de ce contenu (on a donc les uploaders qui ont leur nombre de crédits virtuels qui augmentent et se stockent)

- permettre aux uploaders de transférer leurs credits virtuels sur paypal ( 1 credit virtuel = 1$ par exemple)

- téléchargement du contenu

- système paypal

- affichage euro/dollars

- page de présentation des vendeurs

- notations des vendeurs

- tri des produits par catégorie

 

Je crois que c'est à peu près tout (et c'est déja pas mal je pense :o)

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

vu la problématique de la "monnaie virtuelle" il me semble que Prestashop va être difficilement adaptable.

Il va falloir partir sur une solution totalement personnalisée, (peut être que Magento pourrait faire ça ?)

Pour le budget, pars mini sur du 30k€

Link to comment
Share on other sites

ou sinon tu recréés un nouveau post nommé "[devis] Recherche développeur sur version 1.5 " par exemple, et tu expliques ton cahier des charges et que souhaite avoir des devis en précisant dans combien de temps tu souhaites avoir ta boutique fonctionnelle sans expliquer que tu cherches juste une idée de prix, et là normalement tu devrait recevoir des devis certainement plus bas.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bien sur j'ai annoncé un tarif "en gros" pour pouvoir répondre à la question première de Super citron, mais il faudrait un cahier des charges plus détaillé pour établir un devis précis.

En tous cas, de ce que j'ai compris du projet, aucune agence sérieuse n'y toucherait pour 15k€

Link to comment
Share on other sites

Bien sur j'ai annoncé un tarif "en gros" pour pouvoir répondre à la question première de Super citron, mais il faudrait un cahier des charges plus détaillé pour établir un devis précis.

En tous cas, de ce que j'ai compris du projet, aucune agence sérieuse n'y toucherait pour 15k€

Je ne sais pas ce que tu insinues, mais j'ai pas les charges d'une agence d'une part, et vu le contexte économique actuel, en tant qu'auto-entrepreneur, je préfère prendre 15k€ que rien du tout. J'ai facturé un CRM écrit sur mesure dans les bureaux de l'entreprise a 150Km de chez moi a -10K€, et oui !

Après, que tu ne me prennes pas au "sérieux" parce que je suis moins cher qu'une agence est un autre débat, mais je ne suis pas un étranger qui pratique des prix bas pour nuire au métier ou a mes confrères, j'estime juste que cela me suffit pour vivre correctement et décrocher un contrat de maintenance par la suite qui sera beaucoup plus facile a digérer pour le client.

Et j'ai aussi un numéro d'activité de formateur pour apprendre l'utilisation de l'outil (prestashop ou autre) qui fait bénéficié a mes clients une jolie baisse de tarif ou un retour sur investissement, je t'apprends rien sur les baisses de charges aussi...

Après je te déballerai bien tout mon attirail commercial, mais comme je ne travail pas a 500€ Net/jour, je suis pas très sérieux...

Link to comment
Share on other sites

Euh c'est quoi ton souci toi ?

Le gars demande un tarif, je lui répond qu'aucune agence sérieuse ne le fera pour 15k€

Après suivant son budget, à lui de s'orienter vers un freelance ou une agence.

Apparemment, tu n'as pas l'air de bosser dans une agence donc je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par le terme "sérieux" ou pas.

A croire que tout occasion est bonne pour relancer un énième débat freelance vs agence ...

Faut arrêter les gars !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que tu insinues, mais j'ai pas les charges d'une agence d'une part, et vu le contexte économique actuel, en tant qu'auto-entrepreneur, je préfère prendre 15k€ que rien du tout. J'ai facturé un CRM écrit sur mesure dans les bureaux de l'entreprise a 150Km de chez moi a -10K€, et oui !

Après, que tu ne me prennes pas au "sérieux" parce que je suis moins cher qu'une agence est un autre débat, mais je ne suis pas un étranger qui pratique des prix bas pour nuire au métier ou a mes confrères, j'estime juste que cela me suffit pour vivre correctement et décrocher un contrat de maintenance par la suite qui sera beaucoup plus facile a digérer pour le client.

Et j'ai aussi un numéro d'activité de formateur pour apprendre l'utilisation de l'outil (prestashop ou autre) qui fait bénéficié a mes clients une jolie baisse de tarif ou un retour sur investissement, je t'apprends rien sur les baisses de charges aussi...

Après je te déballerai bien tout mon attirail commercial, mais comme je ne travail pas a 500€ Net/jour, je suis pas très sérieux...

 

 

Euh c'est quoi ton souci toi ?

Le gars demande un tarif, je lui répond qu'aucune agence sérieuse ne le fera pour 15k€

Après suivant son budget, à lui de s'orienter vers un freelance ou une agence.

Apparemment, tu n'as pas l'air de bosser dans une agence donc je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par le terme "sérieux" ou pas.

A croire que tout occasion est bonne pour relancer un énième débat freelance vs agence ...

Faut arrêter les gars !

Bonjour

 

Merci de vous tapez dessus en MP, ce n'est pas la peine de vous bagarrer sur un topic, ça ne peut amener une fermeture du topic en cas de dérive.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...