Jump to content

comment montrer un site créé en local sans le mettre en ligne ?


shirleylevy

Recommended Posts

Bonjour

 

Même s'il le mets sur un NAS du moment que le NAS est accessible de l'extérieur il est en ligne !!

Par contre le partage d'écran avec skype ou d'autres programmes style vidéo conférence ou teamviewer (attention uniquement le partage d'écran)

 

Comme cela les gens à qui vous voulez montrer ils peuvent voir mais pas toucher.

Link to comment
Share on other sites

Ok j'avais pas pensé à Skype, merci. Là pour l'instant j'ai fait "webpage screenshot" . C'est quoi un NAS?

Bonjour

 

Un NAS Network Attached Stockage, c'est une petite machine avec 1 ou 2 disques en général pour faire des sauvegardes.

Certain NAS on une fonction web.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Un NAS Network Attached Stockage, c'est une petite machine avec 1 ou 2 disques en général pour faire des sauvegardes.

Certain NAS on une fonction web.

 

J'ajoute même que certains NAS ont certains CMS "prêts à installer". C'est le cas des NAS Synology. On peut installer Prestashop en un clin d'oeil sur l'un des disque du NAS. Bon, après les puristes diront que rien n'est mieux qu'un "vraie" install manuelle. Mais bon, si on ne touche pas trop PHP, MySQL, et PHPMyAdmin, ça peut être une aide intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...