Jump to content

Cherche personnes pour modification fiche produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche une personne pour travailler sur les fiches produits de ma boutique description description courte, méta et mots clefs

 

Il y' a à peu près 3000 produit à modifier, j'ai à ma disposition le logiciel prestapircing pour plus de facilitée.

 

Merci de faire votre offre

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos messages en MP, comme dit je posséde déjà un logiciel pour la modification en masse des produits, celui ci est Prestapircing.

 

La plupart des messages que j'ai reçu ormis celui de ANNE sont des offres ou les personnes ne connaissent pas le logiciel en question.

 

Le travail que je demande est facilité par le logiciel donc, je pense aussi que il faut pas non plus exgérer au niveau des devis et des tarifs que vous proposez, enfin cela je n'ai toujours pas trouvé la personne merci de prendre en compte qu'il est impératif de bien connaître le logiciel Prestapircing

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos messages en MP, comme dit je posséde déjà un logiciel pour la modification en masse des produits, celui ci est Prestapircing.

 

La plupart des messages que j'ai reçu ormis celui de ANNE sont des offres ou les personnes ne connaissent pas le logiciel en question.

 

Le travail que je demande est facilité par le logiciel donc, je pense aussi que il faut pas non plus exgérer au niveau des devis et des tarifs que vous proposez, enfin cela je n'ai toujours pas trouvé la personne merci de prendre en compte qu'il est impératif de bien connaître le logiciel Prestapircing

 

 

Cordialement,

C'est une grosse quantité. Mais même avec cette masse, difficile de proposer un tarif en dessous de 1 € / article.

Pour titre, desc courte, et description.

Si jamais Mp moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir immiscer, pour faire un travaille correct:

description, description courte, méta et mots clefs

avec des contenus cohérents et efficaces c'est environ 5 minutes par produits, ça fait du 12 € de l'heure - 23% de charges, on est à 9.24 de l'heure.

Il est à combien le SMIC déjà ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...