Linaewen Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Bonsoir, voilà je cherche à moduler le thème prestashop de façon à avoir ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302402TEMPLATE.png Pour l'instant j'ai mis mon homeslider dans le top, et il prend toute la longueur. Seulement je souhaiterais mettre à sa droite 3 autres blocs l'un en dessous de l'autre si possible, sinon 1 me conviendrait. J'ai testé en mettant un bloc au hasard (le bloc nouveaux produits) dans le top mais il se mettent l'un en dessous de l'autre. Lorsque le carrousel est placé au dessus de l'autre bloc, il se met carrément dans le titre du bloc. J'ai aussi essayé de mettre à chacun un width mais ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'aiguiller? Edited January 31, 2014 by Linaewen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 ah mince je travaille en local, une idée peut-être des fichiers à modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 (edited) Bonjour, Bon il me semble avoir trouvé une solution pour mettre à coté deux blocs dans le top, mais je ne sais pas si c'est la solution la plus simple. Pour la largeur du homeslider, je suis allée directement modifier le fichier jquery.bxSlider.min.js qui se trouve dans le dossier modules/homeslider/js/ J'ai modifié tous les width:'+wrapperWidth+px' de la ligne 67 par une valeur. (ici j'ai mis 757px) Ensuite je suis allée remplacer le width dans la config du module via le back-office. Voilà pour le premier bloc Pour le second (ici nouveaux produits en exemple) j'ai rajouté le bout de code ci-dessous : #header #new-products_block_right { width:202px; display: inline; float: left; position: relative; margin-left: 20px; } Pour l'instant ça fonctionne chez moi. Si quelqu'un peut me donner des retours. Je ne cherche plus qu'à positionner les modules l'un en dessous de l'autre. Edited January 31, 2014 by Linaewen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 (edited) Bon j'ai trouvé, mais encore une fois je ne sais pas si c’est viable : J'ai simplement modifié sur mon nouveau module les mêmes paramètres que le module "nouveaux produits", et il se met bien en dessous. Edited January 31, 2014 by Linaewen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts