netslider57 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Hello à tous, Je suis assez novice en programmation sous prestashop et j'ai une demande client assez particulière. Le client possède donc une boutique prestashop 1.3 ou 1.4. Il souhaiterait avoir une page via un lien en sidebar contenant une liste de tous ses produits, quels que soient leurs catégories, affichés le uns en dessous des autres avec un champ quantité et un bouton ajout au panier... comment puis-je faire cela ? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon de faire. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netslider57 Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 (edited) J'ai beaucoup cherché sur le forum et j'ai fini par trouver ce lien :http://www.prestashop.com/forums/topic/248390-resolutous-les-produits-sur-une-page/ La solution trouvée est de créer une catégorie spécifique et ajouter tous les produits à cette catégorie et ensuite d'afficher un lien vers cette catégorie... et ce lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/61916-afficher-tous-les-produits-des-sous-categories-dans-la-categorie-parente/page-2 Ca affiche les produits de chaque sous catégories, l'idée aurait été d'afficher la catégorie accueil et que tous les produits s'affichent, mais ca marche qu'à un seul niveau ! De plus ce ne me convient pas car je souhaite obtenir qu'une simple liste de produits les uns en dessous des autres, sans images, mais juste son nom sa designation la quantité et le bouton d'ajout au panier, comme dans un tableau en somme avec le tout sur une seule page sans pagination... Ce qui signifie aussi qu'il faut revoir le template d'affichage mais que pour cette page... pas sûr que ce soit la bonne solution ! Petit Up des fois que quelqu'un pourrait m'aider :-) Edited January 31, 2014 by netslider57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts