Jump to content

Prob de confirmation de mail hébergement lws


Recommended Posts

Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne recois plus les mails de commande et mes cleinst en recoivent plus les mails de confirmation de commande et d'inscription de compte, avez vous deja rencontré ce prob chez l'hebergeur LWS.fr ?
merci

Link to comment
Share on other sites

"Problème chez LWS" c'est un pléonasme. Faire héberger sa boutique là-bas je pense pas que ce soit le meilleur calcul...

Si toutes ces fonctionnalités ont cessé de fonctionner d'un coup sans que tu ne fasses rien, essaye de les contacter.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ce que j'ai fais, je vais attendre leur réponse. Mais c'est vrai que quand on est en production on se demande toujours si on a pas touché à quelque chose sans s'en rendre compte.
Mis à part, c'est vrai que ca craind vraiment LWS ? Je trouvais pourtant cela pratique sur le coup d'avoir l'hébergement et l'installation en package illimité. Vers qui puis-je me tourner pour avoir une meilleure prestation pour un tarif à peu près équivalent ? Pour le moment je vais attendre un peu de voir si ma boutique décolle car je suis toute jeune débutante ! :)
merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nous avons mis Spamassassin pour filtrer les email envoyé par PHP pour eviter les ban de free, yahoo, hotmail...
Il y a eus sans doute des perturbation mais cela reste à confirmer car cela à impacté que certain hébergement mutualisé.

Si vous avez un VPS et que vous avez le problème contactez notre support VPS ou regardez les logs de votre serveur Postfix directement.


Nous proposons sans null doute une des meilleures offre qu'il existe à cette heure sur le marché pour Prestashop pour l'hébergement de ce logiciel, nous proposons une offre en serveur VPS à un très faible cout car nous l'avons optimisée uniquement sur des logiciel OpenSource et cela à sont avantage en plus d'avoir Prestashop prés installé avec un module open source qui accepte Atos vous avez une Ip fixe ce qui vous permet de sécurisée totalement votre boutique par SSL.

Sans cela en mutualisé cela passe également mais en serveur Linux car nous bridons le php sous les serveur Windows.

Je conseil un VPS avec certificat dédié SSL ,si vous souhaitez héberger un boutique en ligne qui représente une grosse partie de votre activitée professionnel.

Cdt Jan technicien chez lws.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...