Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai rencontre une difficulté lorsque j'essai d'ajouter un pack de produits dématérialisés.

 

prestashop me propose seulement les produits et non pas les produits dématérialisés !!

 

je ne sais pas est-ce que prestashop ne support pas cette fonctionnalité ou c'est un bug au niveau de la version 1.5.0.17?

 

j'aimerai que vous me proposer une solution a ce probleme, ou un module qui permet d'ajouter le pack des produits dématérialisés.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je confirme : la gestion des produits dématérialisés sur la version 1.5 de Prestashop est infernale... (pas testé sur les dernières versions 1.5)

En tout cas pour vendre ce type de produits, c'est très largement préférable de rester sur la version 1.4

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Je cherchais aussi à créer des packs de produits dématérialisés, mais il semblerait que ce ne soit pas encore au point.

 

J'ai trouvé une autre solution qui date de 2013 ( ici :http://www.prestashop.com/forums/topic/194788-produit-dematerialise-et-pack/ , le post de Johann), je vais voir pour la tester sur une 1.6.0.8, et je vous tiens au courant.

Mais cela reste de la bidouille, et une vraie gestion de packs de produits dématérialisés serait bienvenue (:

Surtout que les produits dématérialisés sont de plus en plus nombreux (musique, vidéo, beaucoup de B2B comme les factures, ....).

 

Bonne année,

Cordialement,

 

Okar

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...