Jump to content

Accès à l'administration des modules très longue depuis MAJ vers 1.5.6.1


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de mon PS de 1.4.9.0 vers 1.5.6.1 grâce à l'outil de mise à jour automatique.

Tout est ok mais l'accès à l'administration de mes modules est désormais extrèmement longue

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cette lenteur (de 1 à 3 minutes pour accéder à l'admin des modules)

pour le reste tout tourne bien.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai apparemment un souci avec module.php

voici l'erreur qui s'affiche  (j'ai remplacé le nom du site par "mondomaine")

 

Warning: is_dir(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/clients/client1/web44/web/modules/.htaccess/)
is not within the allowed path(s): (/var/www/clients/client1/web44/web:/var/www/clients/client1/web44/private:/var/www/clients/client1/web44/tmp:/var/www/mondomaine.com/web:/srv/www/mondomaine.com/web:/usr/share/php5:/usr/share/php:/tmp:/usr/share/phpmyadmin:/etc/phpmyadmin:/var/lib/phpmyadmin:/usr/share/php)
in /var/www/clients/client1/web44/web/classes/module/Module.php on line 1261

la ligne 1261 en question dit

if (is_dir(_PS_MODULE_DIR_.$name.DIRECTORY_SEPARATOR) && Tools::file_exists_cache(_PS_MODULE_DIR_.$name.'/'.$name.'.php'))

Bref, je suis paumé

:(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gregory

effectivement je n'ai plus la ligne d'erreur avec cette modif (1 ligne supprimée et 3 ajoutées à module.php)

mais le temps de chargement de l'admin/modules est toujours aussi long

PrestaShop™ 1.5.6.1

Temps de chargement81.438s

 

et j'ai désactivé tous les modules non natifs, donc à priori il n'y a que les modules de PS qui sont actifs et qui donc doivent être compatibles avec ma nouvelle version 1.5.6.1

me trompe-je ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je vais essayer d'isoler les modules car je crains que les logs erreur ne donnent rien, il y a un délai d'affichage long mais pas d'affichage d'erreur

je poste le résultat dès que j'ai du mieux pour que ça serve éventuellement à d'autres utilisateurs dans mon cas.

cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est réglé, il s'agissait du module StoreCommander qui méritait une mise à jour.

 

En revanche, dans la gestion des prix des produits, je n'ai pas la ligne pour indiquer le prix TTC, il faut que j'indique le prix HT avec le taux de tva et PS me calcule le prix TTC

Il me semble pourtant que je pouvais inscrire l'un ou l'autre

J'ai modifié quelque chose dans la config ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...