4lO5AN Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Bonjour à tous !! Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde merveilleux de prestashop !! J’essaierais d’être clair et précis ! Je suis actuellement en train de créer un module pour le back office ! J'ai donc un dossier avec avec mon module à l'intérieur situé dans www/prestashop/modules . Mon module est installé et j'affiche des informations (en html ) dans le sous menu statistiques grâce à la fonction hookAdminStatsModules() . Cependant j’aimerais afficher les informations de mon module dans un nouvel onglet du menu du back office. Mon menu est bien créé ainsi qu'un contrôleurs placé dans www/prestashop/controllers/admin. Voici ce contrôleur fichier : class AdminMonmodule extends AdminController { public function __construct() { parent::__construct(); include('C:/wamp/www/prestashop/modules/monmodule/monmodule.tpl'); } } Ce contrôleur m'affiche le menu du back office mais je ne comprends pas comment fais-t-on pour afficher du html dans ce contrôleur ? Lorsque que je fais un include de mon fichier .tpl ce dernier "decale" tout le css du menu du back office . Merci d'avance ! Edited January 28, 2014 by 4lO5AN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lO5AN Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 C'est bon j'ai trouvé il fallaitre mettre son .tpl ici : admin\themes\default\template\controllers\monmodule\content.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts