Jump to content

Problème avec mails order_conf


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas :

Je suis en phase test boutique cachée.

lorsque je teste les envois d'email de confirmation de commande il se passe la chose suivante :

Le mail qui m'est envoyé est impeccable (exemple champ {total_products} rempli avec sa valeur)

alors que le mail envoyé au client est plein de champs vides :

Commande : UZSLVTOOO passée le {date}
Mode de paiement : {payment}   Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total {products} {discounts}   Total produits {total_products}   Bons d'achat et réductions {total_discounts}   Frais d'expédition {total_shipping}   Total payé 57,19 €   Livraison   Transporteur : {carrier}   Adresse de livraison Adresse de facturation {delivery_block_html} {invoice_block_html}  

 

 

Quelque chose m'échappe, mais je tourne en rond,

 

Merci de votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Grégory,

 

Tout d'abord merci.

 

Je n'avais pas vu ce post : en y regardant de plus près, il semble que cela provienne en effet en override des parentordercontroller et/ou adminordercontroller dû à la mise en place du module "onepagecheckout".

 

Par contre je ne suis pas capable de modifier cela...

 

J'envoie un mail au programmeur de presteamshop et je viendrai mettre ce qu'il en est advenu afin que cela puisse servir à d'autres au cas où.

 

Bien cordialement,

Encore merci.

 

Fred.

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Le programmeur de presteamshop m'a contacté, j'ai désactivé son module et enlevé ses override, mais le problème reste le même.

Ce n'est donc pas le module onepage checkout

A priori je n'ai pas d'autres override que le sien, donc retour au point de départ : help B)

 

Merci d'avance ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...