Jump to content

Je n'arrive pas a générer htaccess


Recommended Posts

Je galère pour créer un htaccess. je met un fichier vide nommé .htaccess à la racine de mon serveur, je lui donne les permission 777. je vais dans le back office/outils/générateurs, et la je bloc, il n'y a pas de boutons ou appuyer. que dois-je faire. De plus il n'y a pas d'infos sur mon hebergeur pour le faire à la main (host-performance). merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Étant le responsable technique de Host-Performance, et après avoir été contacté par le client via un ticket support, le problème a été résolu.

L'erreur venait du fait :
1/ Le client voulait générer le fichier .htaccess sans avoir activé l'option url rewriting.
2/ Le client avait fait une erreur de frappe dans le nom de l'extension du fichier.

Je précise que le serveur est bien un serveur Apache.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Le coup du htaccess sans l'url-rewriting, là, on est passé à côté, à retenir pour un autre cas.

Par contre l'erreur de frappe est habituelle.
Pour ceux qui ne sont pas informaticien ou qui pensent l'être, lorsque vous avez une panne, par exemple de réseau. Avant de vérifier si les soudures de la carte réseau sont bonnes, pensez à vérifier si vous avez bien branché le câble. C'est souvent une petite erreur humaine qui va vous faire perdre beaucoup de temps.

Link to comment
Share on other sites

I have created a blank .htaccess file in the root folder of the subdomain where I have my shop. But when I go back and click the generator, I get a 404 error showing it cuts the name of my renamed admin folder to only show the last 7 characters of the new file name.

When I change the file name it still glitches out on 404s. Please assist. Thank you.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...