Jump to content

Gérer l'ordre des groupes d'attributs


Fred A

Recommended Posts

Si tu parles de classer les valeurs d'attribut dans les listes déroulantes, j'ai mis en place un "bricolage" qui marche bien pour l'instant.

1/ Je rajoute XX. au début de chaque valeur d'attribut dans le BO (XX etant un chiffre commençant par 00) selon l'ordre dans lequel je veux les voir apparaitre (exemple : 01.S, 02.M, 03.L, 04.XL)
2/ Dans le product.tpl (ligne 197) je modifie la variable affichée en ajoutant un substr:3

avant :

{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}



après

{$group_attribute|substr:3|escape:'htmlall':'UTF-8'}



Par contre, s'il s'agit de classer les groupes (listes déroulantes) dans un ordre donné .... je ne sais pas, j'en ai pas eu l'utilité ;-)

Link to comment
Share on other sites

Slt je recherche un moyen pour que mes attribut n'affiche
que se que je veux programer comme son site et qu il puisse détecte aussi pour les sous attribut ex
quand on selectionne pour une chaise l'assie en paille ou en tapisserie il affiche enssuite
la couleur tous dépent la selection de l'assie
Se serrai super si tu connai la solution a se probleme merci

Link to comment
Share on other sites

Cuisinedu13, ce que tu as vu sur mon site est basé sur OS Commerce et non sous Prestashop, la migration se fera d'ici quelques jours. Je cherche donc moi aussi la solution sous PS...

Olivier from madinina, merci pour ta réponse, mais comme je l'ai écrit, je cherche la solution pour les GROUPES D'ATTRIBUTS...

En fait, je souhaite ce que j'ai sur mon site actuel, cf. fiche produit ici par exemple : http://www.monsieurgolf.com/materiel-de-golf/drivers/p1259/callaway-ft-iq.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,
J' avais trouvé un bricolage qui semblait fonctionner, en prenant le problème à l' envers :
1 tu crées autant de groupes que tu en as besoin, en les appelant A, B,C, D, etc.. puis tu les affectes à un article
2 tu regardes l' ordre sur la fiche article
3 en fonction de l' ordre affiché, tu retourne sur les groupes d' attributs et tu remplace B par taille, A par couleur, etc...puis tu remplies tes attributs dans les groupes.

ça a marché, mais en appliquant des attributs à un autre article, c' est de nouveau le bordel...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...