Jump to content

[Résolu] Ajouter du stock dans mes fiches produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Petit message urgent avant la mise en ligne du site et pour éviter de se retrouver "coincé" en cas de rupture de stock.
J'ai configuré mes fiches produits avec un niveau de stock standard (10 par exemple). Depuis j'ai reçu d'autres livraisons et mon stock physique a augmenté. Au moment de mettre à jour ma fiche produit avec mon nouveau niveua de stock, je me vois dans l'incapacité de modifier mon niveau de stock !!

Quelqu'un sait-il comment cela se fait ? Y a t'il une option à désactiver au moment de cette maintenance de stock ou autre ?
Le risque étant que quand les 10 produits se seront écoulés et que je ne pourrai pas rajouter du stock virtuel... mes clients ne pourront pas acheter alors que mes placards de stock exploseront !


Merci de votre help

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé rapidement (je ne me rends pas bien compte exactement de ce qui se passe, n'ayant pour ma part jamais mis de boutiques en ligne)...

Avec une installation avec produits de Prestashop V1.2.4.0, il est effectivement impossible, pour par exemple l'ipod nano, de modifier la quantité dans la fiche principale du produit... tout simplement puisque cette valeur est générée par les déclinaisons. C'est en allant dans l'onglet des déclinaisons qu'il est possible de modifier la quantité... Essaie de voir dans cette direction.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...