Jump to content

Site internet E-commerce : aucune vente


EgamiCreation

Recommended Posts

Bonjour à tous, nous avons récemment mis en ligne un site internet sur le secteur de la sellerie et l'équitation.

 

Mise en ligne mi décembre, celui-ci n'a encore généné aucune vente.

 

Merci d'avance de votre critique constructive afin de remédier très vite au problème.

 

Le site est en cours de référencement mais est déjà présent sur Adwords.

 

http://www.lasellerienormande.com/

 

Merci de nous donner votre avis et expertise sur :

 

L'esthétique du site

L'ergonomie

Les points forts

Surtout les points faibles à corriger de suite.

Les éléments à mettre en avant (boutons, images, descriptions)

 

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée.

 

Cordialement.

 

Ludovic.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Le site semble clair, bien verifier les meta word dans chaque fiche produits, verification de la creation des fichiers robots dans le BO,

certains produits multi couleur devrait a mon sens etre presenté en reel.... les clients adore voir et non se representer en cliquant sur les carres couleur attribut des produits..... donc changer les carrée attribut couleur par des images réèlles.

 

attendre et patience sont aussi les maitres mots.... puis d'un coup cela decolle, j'ai mis 8 mois a deseperer, visites mais pas achat....... mais au bout de 8 mois retour des visites.

 

conseils, si vous avez des paniers non validés, ne les effacez pas..... les paniers non validés mettent en moyenne 10 jours de retour pour validation, les gens adorent papilloner revenir, partir, revenir sans etre "brusqué".

 

courage

chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Site très bien fait. Pour les premières vente il faut de la patience. Moi j'ai eu la première vente au bout de 1 mois et demi

Merci pour le compliment,

 

C'est vrai que nous avons essayé de le développer avec passion autour de cette activité, étant l'agence de communication, nous avons toujours un souci du détail...

 

Pour mon client, il est primordial de démarrer les ventes, je ne sais que mettre en place afin de démarrer..

 

Nous sommes actuellement sur le référencement,

 

N'hésitez pas pour vos remarques supplémentaires...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je le trouve très bien ce site, il fait très pro. Cependant il y a quelques soucis graphique :

 

Je vous met les liens

 

mini_920081Sanstitre.png

 

mini_614086Sanstitre2.png

 

Pour la seconde image ce décalage ne me le fait que lorsque je travaille avec 2 fenetres cote à cote

 

Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider

Edited by Linaewen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...