Jump to content

[Résolu] j’ai 2600 déclinaisons


Recommended Posts

ben, j'ai créé un produit avec plusieurs attributs.

En utilisant le générateur d'attributs il faut le mix et j'obtiens, en gros 2600 déclinaison puis je revient vers le produit et là rien ne s'affiche.

Je viens d'aller modifier @ini_set('display_errors', 'on'); mais je ne voit pas d'erreurs

Link to comment
Share on other sites

et si, j'ai un message d'erreur

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 41 bytes) in /home/toto/public_html/prestashop/prestashop/tabs/AdminProducts.php on line 2354

donc c'est la configue de mon serveur qui n'est pas bonne.

il faut maintenant que je trouve comment corriger cela.

Link to comment
Share on other sites

a voir du côté de la mémoire et du temps d'exécution max alloués à l'exécution des scripts...

Ca se gère depuis le php.ini si vous avez un serveur dédié ou en demandant à l'hébergeur de le faire si il veut bien (cas des mutualisés ou il n'est pas fréquent d'avoir accès à cette option)

Link to comment
Share on other sites

memory_limit passé à 64M

Je fait plusieurs tests.

672 déclinaisons : s'affiche (délai long)
1344 déclinaisons : s'affiche (délai super long)
4032 déclinaisons : s'affiche délai supra long ...

Bon j'arrête là pour l'instant.

Peut être qu'il faut aussi revoir la requête sql.

ce qui serait bien, c'est d'avoir une petite animation pour faire patienter et montrer que le navigateur travail.

Link to comment
Share on other sites

ben, oui, mais pour l'instant mon hébergeur faire la moue car il invoque des problèmes de sécuriter à augmenter le max_execution_time donc je patiente.

Le problème, c'est que ce genre de pratique ne sont pas à la portée de tout le monde et comme presta se destine à la majorité des utilisateurs lambda, il serait bon de vérifier cela.

Je ne dit pas que c'est insurmontable, mais on reproche à magento d'avoir besoin d'un dédié pour fonctionner. Il serait bon que prestashop conserve sa particularité de fonctionner sur un mutualisé.

Link to comment
Share on other sites

Vive les attaques DOS ^^' donc oui normal que ton hébergeur n'aime pas trop ;)

J'ai réussi à faire 9000 déclinaisons sans que ça bug au niveau du tampon mémoire... ceci dit ça n'affiche plus la page non plus..
Je continue à traquer le problème sans grande réussite pour l'instant..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...