Jump to content

Problème permission fichier XML dans module éditeur de page d'accueil


Recommended Posts

Salut les gens,
Je viens vers vous car je viens récemment d'installer prestashop sur mon hébergeuret tou fonctionne correctement en dehors de l'éditeur de la page d'accueil.
EN effet, je peux supprimer, déplacer, réinstaller ce module mais dès que je tente de "configurer" (modifier ma page d'accueil) il m'est répondu que je n'ai pasla permission d'écrire dans le fichier .xml.
J'ai vérifier les permission et mon groupe et que ce soit sous prestashop ou sur mon ébergeur j'ai tous les droits.
Est-ce que quelqu'un à une idée d'où cela peut provenir?
Merci d'avance de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour cette réponse.

J'étais effectivement allé voir avant de te répondre mais la lecture complète fut fort intéressante.
Après quelques bugs - en modifiant les droit sur le FTP de mon hébergeur ça m'a fait tout simplement disparaître le module "éditeur de page d'accueil" dans le back office. Après remplacement des fichiers par des tout vierge... c'est revenu.

J'ai finalement réussi à faire fonctionner ce module mais mal. Pour ce qui est des img il me met toujours "une erreur est survenue lors de l'upload"... ce n'est pas très gênant puisque je peux la modifier directement sur le serveur... mais j'aimerai bien comprendre d'où vient ce problème. Une idée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...