Jump to content

Besoin de testeurs et vos avis sur mon site


hqamar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme plus part de gens, j'ai un seul ordinateur sue lequel mon site marche nickel. Pour tester sous différentes environnement, je demande à vous de tester mon site :

 

http://www.aupetitbazar.com

 

 

 

Plus importante, je crois que la création des comptes d'utilisateurs et l'identification par le reseaux sociaux posent soucis pour certains d'entre eux.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci à Shooping et Mecapom. Effectivement je doit remplacer Login Radius par une autre plus stable. Recherche en cours...

Concernant l'alignement, qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour corriger ce problème. J'utilise chrome, pas de souci pour moi.

 

 

post-679968-0-26788500-1390335896_thumb.png

Edited by hqamar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je viens de réessayer, je suis sous chrome, et chez moi ça fonctionne enfin.

 

J'en ai essayé deux : facebook et google.

 

Vous avez fait comment pour réussir à débloquer ce module ? Car moi aussi je l'avais regardé à l'époque, mais je n'y étais pas parvenue à le faire fonctionner.  :wub:

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Shooping, merci pour ta confirmation. Je suis ravi.

 

Dans mon cas, j'ai supprimé "www." dans l'url du site dans

 

- Les préférences du back-office SEO & URLs

- Dans les paramètres Login Radius.

Bonjour,

 

Ca m'étonne un peu pour les www, j'avoue que je n'y avais pas pensé, j'essaierai.

 

Sinon tu as recréer une redirection ou pas sur ton hébergement ?

 

Et pour les paramètres de login radius, tu l'as fait sur leur site, le back office ou les deux ?

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout a fait. une redirection est activé au niveau mon hébergeur.

 

Pour les paramètres login radius, sur leur site

 

Moi le problème, c'est qu'elle s'efface régulièrement la redirection quand je la mets en place via le cpanel.  :angry:

Faudrait que je trouve une autre méthode pour le faire ....

Je viens de mettre la version 2.7 pour le module, mais je suis à la peine pour comprendre comment le paramétrer ....  

Je voudrais vraiment essayer de le mettre car il envoie 5 fois moins de redirections (qu'Addthis  :angry:  :angry:  :angry:)

Vise un peu le listing qu'il nous inflige : 

 

(Remove the following redirect chain if possible:

 

(Remove the following redirect chain if possible:

 

(Remove the following redirect chain if possible:

 

b.scorecardresearch est également utilisé par les sites : yotpo et sharethis (shareholic .... etc) ; il s'agit de sociétés tiers auxquelles ils font appel pour leur statistiques. ils nous implantent ces redirections sans nous le dire et "SANS NOTRE ACCORD". On peut juste désactiver ce qu'ils appellent "Cookies" sur notre ordinateur, mais nous ne laissent pas la possibilité de refuser de participer à leur programme interne de stats et marketing, et nous obligent à garder ces foutues redirections. 1, 2 liens de redirections à la rigueur, mais là c'est carrément une toile d'araignée ... :wacko:  :wacko:  :wacko: + 12 requêtes dans une page ... 

 

tu accepterais de me guider un peu ? 

 

bonne soirée.  :)

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...