Jump to content

Changer la couleur d'écriture de ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le thème Clothes Responsive et souhaiterais changer la couleur de toutes les écritures rose saumon de ma boutique. Le nom des catégories, le prix etc...

Comment faire svp?

 

Je ne peux vous envoyer le lien de ma boutique puisqu'elle est sur un serveur local pour le moment.

 

Merci par avance.

 

Cdlt,

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que ton thème est fourni avec un module d'édition permettant de le configurer ?

 

Si oui il faut voir de ce côté, si non c'est directement dans les fichiers CSS du thème que tu pourra modifier les couleurs.

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je ne sais pas du tout, comment se nomme ce document?

 

En attendant une réponse, j'ai pris les devants et changé dans le css global du thème la couleur que je n'aimais pas à savoir FB725e par du noir 000000. J'ai ensuite fait enregistré.

 

Aucun changement, la couleur rose est toujours présente...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment il se nomme, il faudrait demander à l'auteur du thème.

 

Sinon pour les modifications CSS, as-tu essayé de désactiver les options CCC dans l'onglet Performances de ton back-office ?

 

D'accord.

 

Je n'ai touché à rien, il semble que les options CCC étaient déjà désactivés. Voir ci-dessous.

 

"Smart cache" pour les feuilles de style

                 Utiliser CCC pour les feuilles de style 

[coché]    Conserver le fonctionnement classique 

 

"Smart cache" pour le code JavaScript

                  Utiliser CCC pour le code JavaScript 

[coché]    Conserver le fonctionnement classique 

Edited by celinelmne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas cela devrait marcher à part si le thème est conçu autrement, auquel cas il faut vraiment demander à l'auteur.

 

Bonsoir,

 

Je suis retournée sur ma boutique le lendemain et la couleur d'écriture était changé. Bizarre que cela ait pris autant de temps.

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Petite question:

J'ai sans faire exprès changé la couleur d'écriture du bouton "ajouter au panier" en noir alors que le fond de ce bouton est lui même de cette couleur. Résultat je ne voit pas ce qui est écrit (pas douée la fille...). Sauriez-vous avec quel terme pourrais-je retrouver cette ligne dans le CCS global à tout hasard?

 

Une bonne soirée,

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...