braabu Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) bonjour, je cherche depuis ce matin a mettre la navigation à facette dans une div tel un tiroir sur le coté de la page, et j y suis arrivé avec ca <div class="side" title="Personnalisez votre recherche"> {$HOOK_LEFT_COLUMN} </div> <script type="text/javascript" src="http://lesopticiens.com/themes/default/js/jquery.sidecontent32.js"></script> <script type="text/javascript"> $(".side").sidecontent({ classmodifier: "sidecontent", attachto: "leftside", width: "300px", opacity: "0.8", pulloutpadding: "5", textdirection: "vertical" }); </script> le probleme est que depuis , si la navigation a facette est bien la ou je veus, elle ne marche plus... ça mouline ca tourne, mais rien ne sort... si l'un de vous peut se pencher sur mon problème et ainsi me guider. merci d'avance. ____________ j'edit le post , au final j ai reussi, j ai modifié le code du poste avec la bonne version. Edited January 19, 2014 by braabu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonsoir, Peut être une icompatibilité js? Et ton jquery.min ne fais pas doublon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
braabu Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 c'etait exactement ca ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, c'etait exactement ca ) c'est à dire? incompatibilité js? ou doublon jquery.min?ou les deux? 1)essaies de mettre ton bon de code js dans le header.tpl 2)supprimes l'appel a jquery.min.js (il me semble que de base prestashop fait appel à jquery) Quelques fois les bugs js sont du à l'ordre dans lequel sont appelé les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
braabu Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 c'etait juste le doublon de jquery.min.js qui bloqué . et peut etre autre chose que j ai modifier entre temps a force de chercher ). mais maintenant ca marche, avec le code du 1er post ( que j ai edité / corrigé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 et ben on avait vu juste ! Content pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, je trouve votre modif super intéressante !!! Pouvez vous nous fournir le .js qui va bien? Merci, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Attention je crois que vous avez un pb avec votre serveur CDN, certaines images sont manquantes!! Edited January 21, 2014 by BIG PRINT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 tu as l'adresse du js dans le code fourni mais il faudrait les css si l'auteur veut bien te le transmettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 tu as l'adresse du js dans le code fourni mais il faudrait les css si l'auteur veut bien te le transmettre Merci, je vais tester !! Le bout de code va dans CATEGORY.TPL non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 non je dirais product.tpl car il s'agit d'un formulaire de contact pour les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Pour info: sur ton site www.big-print.fr en cliquant sur acheter sur un de tes produits j'atteri sur ta boutique http://www.bigprintshop.fr mais sur ta 404. nos produits>adhésifs>colle enlevable Je n'ai pas testé d'autres produits. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Merci, je viens de constater !! je ne comprends pas pourquoi, la redirection "rajoute" un "/" après le nom de domaine !!! je vais essayer de corriger ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 ragrde dans la configuration du nom de domaine dans ton BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
braabu Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 reponse tardive mais reponse quanb même ) le CSS .sidecontentpullout { background-color: #444444; color: White; padding: 10px 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 0em; -moz-border-radius-topleft: 0em; -webkit-border-bottom-left-radius: 1em; -webkit-border-top-left-radius: 0em; border-bottom-left-radius: 0em; border-top-left-radius: 0em; border-bottom-right-radius: 1em; border-top-right-radius: 1em; } .sidecontentpullout:hover { background-color: #444444; color: White; } .sidecontent { background-color: rgb(237, 237, 237); color: grey; -moz-border-radius-bottomleft: 0em; -webkit-border-bottom-left-radius: 0em; border-bottom-right-radius: 0em; } .sidecontent > div > div { padding-left: 20px; padding-right: 0px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
braabu Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 je vous aurais bien mis le lien vers le code original, mais le site n'existe plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts