Jump to content

Module Commandes Foournisseurs


breizh

Recommended Posts

RECHERCHE MODULE COMMANDES FOURNISSEURS

 

Bonjour,

Je ne souhaites pas utiliser la "gestion de stock avancé" permettant la création de commandes fournisseurs.

 

Je souhaiterais un module permettant la création de commandes fournisseurs.

Quelque chose dans le même genre que la création de commandes clients depuis le back-office.

Celui-ci ne doit pas avoir de lien avec la gestion de stock (juste l'affichage du stock actuel dans la préparation de la commande).

Sauvegarde et suppression de comande.

un champ texte pour ajouter du commantaire (pour nouveaux produits n'étant pas encore dans la BD)

Exportation en PDF

 

 

J'utilise la version prestashop 1.5.4.0.

 

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Contactez moi

Edited by breizh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Breizh,

 

Il me semble que (en espérant ne pas dire de bêtises) on peut tout à fait activer la gestion de stock avancée mais ne pas l'utiliser (puisqu'on peut choisir pour chaque produit d'utiliser ou non la gestion de stock avancée).

 

Du coup cela vous permettrait peut être d'utiliser le module Commande fournisseur inclus dans Presta 1.5 sans avoir à faire un autre développement.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui, c'est vrai que cette option pourrait être envisageable, mais comme indiqué dans le premier post, je ne souhaite pas utiliser la gestion de stock avancé.

 

En fait ce n'est pas tout à fait vrai, disons plutôt que je peur de l'activer et me mettre la paguaille car mon site dispose de beaucoup de personnalsation, que se soit en front-office qu'en back-office.

C'est pour cela que j'ai peur de faire cette démarche.

 

Toutefois, merci beaucoup pour votre conseil

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour

 

Pouvez vous préciser dans votre sujet votre demande, tel qu'il est écris on ne sait pas si vous proposer un module ou si vous recherchez un module ou si vous faites une appel d'offre.

 

Pour les deux premiers cas merci de créer le topic dans le forum Modules et thèmes  payants pour le troisième cas vous êtes dans le bon forum mais sans précision au niveau du sujet.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...