Jump to content

<b>PayPal response:</b> C'est quoi ça ?


Recommended Posts

quel est la version du module Paypal?

Esq. le error reporting est actif? si non

 

/config/defines.inc.php

ligne 28 trouver ça

define('_PS_MODE_DEV_', false)

à çà

define('_PS_MODE_DEV_', true)

s'il y a des erreurs vous allez savoir lesquels

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

Ma version du module paypal : 3.6.4.
Voilà d'où vient le problème :

 

Notice: Undefined variable: tmp in /home/easygame/public_html/modules/paypal/api/paypal_connect.php on line 124

 

J'ai ça : return $tmp ? $tmp : false;

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, j'ai ça :

 

  1. <b>PayPal response:</b>
  2. TIMESTAMP -> 2014-01-19T19:17:22Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Authentication/Authorization Failed
  5. L_LONGMESSAGE0 -> You do not have permissions to make this API call
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

J'ai tout réinstallé de zéro, retéléchargé le script, supprimé ma base de donnée et remis cette dernière, enfin, pour résumer, je suis parti d'un truc tout neuf, j'ai été dans l'interface admin, installé le module Paypal et tenter un nouvel achat après avoir appliqué le FIX.
Résultat des courses, j'ai un nouveau message d'erreur.

Je me pose une question : Les concepteurs de Prestashop n'ont-ils pas pris la peine de tester leur module paypal avant de le rendre accessible ? On dirait bien que non puisque plein de gens semblent de plaindre du même problème que moi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai refais une nouvelle install de zéro, j'ai ce message :

 

Warning: Function isLogged() is deprecated in /home/easygame/public_html/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.php on line 38
in /home/easygame/public_html/classes/Tools.php on line 2137

Fatal error: Call to undefined method Category::hideCategoryPosition() in /home/easygame/public_html/modules/blockcategories/blockcategories.php on line 112

 

Bon, là, c'est la goutte qui fait déborder le vase, je vais dès maintenant basculer vers une autre solution que prestashop, ça commence à bien faire.

Ca marchait hier soir, et ce matin, page vierge. J'ai rien fait si ce n'est dormir entre temps.
Je vais voir ce que mon hébergeur en dit mais sinon, je pense que je vais aller voir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

si c'est une bug de PS, alors ça marche pas chez tt le monde! j'ai 3 shops avec PS et je ne rencontré aucun problème technique! je suis avec OVH et avec HM perso de plus!

j'utilise la version 1.5.5 que je juge le plus stable.

pour vous c'est une question des modules. Peut être il faut voir la compatibilité des modules avec la version PS ou les permissions!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

PS 1.5.6.1

module paypal 3.6.5

 

j'ai le même défaut quand je simule un paiement Paypal ( j'ai bien un compte paypal , validé avec les API)

 

Veuillez contacter le marchant:

  1. <b>PayPal response:</b>
  2. ->

 error reporting est actif et me renvoie ceci:

 

( ! ) Notice: Undefined variable: tmp in C:\wamp\www\prestashop\modules\paypal\api\paypal_connect.php on line 124

 

J'ai modifié la ligne 28 du /config/defines.inc.php de "false" en "true", et c'est la même chose.

 

Merci à une âme charitable de bien vouloir m'aider.

 

Link to comment
Share on other sites

Je me répond à moi même en espérant que cela serve à d'autre. j'ai fait plusieurs choses alors je ne sait pas trop celle qui a pu résoudre ce Pb.

Dans le BO j'avais des messages qui me disaient qu'il fallait que je  mette mon domaine et mon domaine SSL identique ( l'un était 127.0.0.1 et l'autre était localhost)  et ce dans l'onglet " SEO&URLs"

j'avais aussi des messages qui me demandaient d'activer dans le PHP extensions de Wamp : php_curl et php_openssl.

 

Ensuite sur un forum, j'ai vu qu'il fallait effacer tous les cookies du navigateur, ce que j'ai fait et là miracle , cela fonctionne.

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Aujourdh'ui j'ai le meme probleme moi aussi

J'utilise the module gratuit officiel de Prestashop

quand quelqu'un veut payer avec Paypal il a le message suivant:

 

<b>PayPal response:</b>

 

Est ce que quelqu'un a une solution?

merci d'avance

Daniel

 

Today I have the same problem.

I use the free module from Prestashop

When someone wants to pay with Paypal, he gets the following message:

<b>PayPal response:</b>

Does someone have a solution?

Thanks in advance.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Le sujet est vieux mais peut aider certain car j'ai eu le même problème.

 

Il faut mettre à jour la version du module de Paypal manuellement, elle est disponible à l'adresse suivante :

 

http://addons.prestashop.com/en/payments-gateways-prestashop-modules/1748-paypal.html

 

Ou en pièce jointe de ce post.

 

En espérant que ça débloque certains !

v3.9.0-PayPal Europe - Official.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Jai le meme probleme depuis 1 semaine et la reponse du developper module sur prestashop addon est ;'' Paypal ne trouve pas son certificat ssl dans le url, pouvez vous ajouter manuellement la position de certificat CA. 

Exemple : curl_setopt($ch, CURLOPT_CAINFO, "pathto/cacert.pem"); aussi, vous pouvez demander votre webmaster. ou egalement a votre hébergeur pour verifier que le certificat est bien configuré de son coté.'

Je vais donc essayer de chercher du cote du certificat SSl et je vous tiens au courant...
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...