Jump to content

Hauteur dynamique du bloc description des catégories PS 1.4.1.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un site en PS 1.4.1.0 sur lequel je bloque sur le fichier category.css. En effet mon bloc catégorie contenant le bloc description des catégories à une hauteur statique (380 px). Or pour des raisons de visibilité je souhaite obtenir une hauteur dynamique qui s'adapte au contenu du bloc (image & texte). Or lorsque je me met en height : auto à la place des 380px la description et ou l'image n'apparait plus dans le bloc !

 

Comment puis faire en sorte que la hauteur s'adapte à la description?

 

Voici un exemple :

Bloc categorie normal.tiff

Bloc categorie auto.tiff

 

Bon je sais l'image est trop haute, je corrigerai les dimensions dans le BO mais ça représente bien mon problème!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

d'après tes images ton block s'adapte bien à la description non? le menu déroulant apparait juste en-dessous avec auto.

Parce que dans ton exemple la description fait a peine deux lignes.

Par contre l'image ne bouge pas elle parce que ces dimensions ne doivent pas être dynamiques.

Mais surtout je pense que l'image et le block description sont deux block différents.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Désolé pour le retard. Effectivement les images ne peuvent être dynamiques je modifirai les tailles une fois mon problème résolu dans le BO. Par contre la description est en dehors du bloc alors qu'elle doit être à l'intérieur.

 

Voici un exemple d'une catégorie sans photo pour bien s'en rendre compte 

Bloc categorie sans image.tiff

 

Après dans le css j'ai effectivement 2 blocs :

- #categoryBlock où je met auto

- .cat_desc qui contient la description

 

Les 2 appels sont dans le category.css. Donc comment faire pour qu'en fonction du .cat... le #category s'adapte automatiquement en hauteur?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...