Jump to content

Demande d'aide - projet sur la Charente-Maritime(17)


Donut

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement en développement d'un projet ayant pour but de la vente en ligne, je cherche une personne située sur la Charente-Maritime (17) ayant de bonnes connaissances sur Prestashop (1.5 minimum).

 

Cette personne aura pour but le développement de certains modules (je dois encore les poser sur papier), de sécuriser les paiements bien entendu, et divers petites choses.

 

Nous travaillerons à 2 sur le projet, car je dispose de bonnes connaissances en HTML5/CSS3 et en SEO.

 

Donc, si une bonne âme charitable (au début) basée sur la Charente-Maritime (à côté de Rochefort) est disponible afin de s'intégrer à mon projet, quelle me contact en privé via mon profil sur ce forum.

 

Cordialement.

;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi vouloir à tout prix quelqu'un basé en charente maritime?

Nous sommes une agence bretonne et travaillons avec plusieurs clients disséminés au 4coins de la france et cela n'a jamais poser de limites.

 

Enfin le problème que vous allez rencontrer avec votre demande c'est "l'âme charitable", malheureusement pour un site e-commerce de mon point de vu cela ne coincide pas, cependant un devis avec paiement différé peut faire l'affaire, tout du moins pour ma part suivant vos besoins.

 

Si jamais vous avez des questions ou voudriez même travailler avec nous n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi vouloir à tout prix quelqu'un basé en charente maritime?

Nous sommes une agence bretonne et travaillons avec plusieurs clients disséminés au 4coins de la france et cela n'a jamais poser de limites.

 

Bonjour

 

Beaucoup de monde société et autre préfèrent un contact direct avec un prestataire que un contact par téléphone ou téléconférence ou e-mail. Ne vous sentez pas offusqué si un e-commerçant ou société préfère travailler avec un prestataire de leur région voir de leur arrondissement qu'avec vous ou un prestataire hors région.

 

Certaine personne peuvent mieux s'exprimer de vive voix que par téléphone ou virtuellement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Beaucoup de monde société et autre préfèrent un contact direct avec un prestataire que un contact par téléphone ou téléconférence ou e-mail. Ne vous sentez pas offusqué si un e-commerçant ou société préfère travailler avec un prestataire de leur région voir de leur arrondissement qu'avec vous ou un prestataire hors région.

 

Certaine personne peuvent mieux s'exprimer de vive voix que par téléphone ou virtuellement.

 

Je suis tout à fait de votre avis et c'est un fait, mais le problème est qu'il demande une prestation sur un forum en ligne, et pour trouver une prestataire de la même région ça va être compliqué ^^

 

Dans tous les cas je lui souhaite une bonne recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait de votre avis et c'est un fait, mais le problème est qu'il demande une prestation sur un forum en ligne, et pour trouver une prestataire de la même région ça va être compliqué ^^

 

Dans tous les cas je lui souhaite une bonne recherche ;)

Il y a des prestataires prestashop dans chaque région et le forum permet aussi le lien avec les prestataires société sur une même région.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...