Jump to content

Taxe Copie privée sur prestashop


Le-cathare

Recommended Posts

Bonjour

 

Je sais pas dans quel forum poster mon post.

 

Je souhaite savoir comment afficher sur prestashop la taxe de copie privée pour les support d'enregistrement ( Cle USB, DVD vierge,...) séparer de l'éco-taxe car a partir du 1er avril 2014 les deux taxes doivent etre distincte :

 

voir exemple sur ce site :

 

http://www.pixmania.fr/smartphone/nokia-lumia-625-noir-smartphone/21732233-a.html?ectrans=1&gclid=CKrAp_TigLwCFc7JtAodXAIAog#key=YE4KAUJgbWFXXVIgDj4HVndESHhdR1BmbWdnQww9YU4KA0Vzb2FUXyRUcEAAVgw4SXgpLQ%3D%3D&merch=1&srcid=11275&nopopup=1

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Hormis l'utilisation ou la création d'un module spécifique, je peux te proposer deux solutions :

 

- Version bricolage : Utilise un champs inutilisé comme l'UPC pour importer ta taxe sur la copie privée, et affiche la à l'endroit de ton choix

 

- Version propre : il te suffit de créer un champs dans la table "product", d'afficher le champs de saisie correspondant dans la fiche produit côté BO, voir d'ajouter le champs côté import CSV.

Tu peux le mettre dépendant de l'eco-taxe pour plus de simplicité de codage.

 

Néanmoins j'espère que Prestashop sortira cette fonctionnalité dans une maj corrective de la 1.5, voir pour la 1.6

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je relance mon sujet car ceci est obligatoire depuis le 1er avril et j'ai toujours pas la solution. Pourquoi prestashop ne l’intégré pas. Avez vous des solution ? La solution idéale serait que dans la fiche produit coté BO, d'avoir un champ comme pour l eco taxe D EEE. et coté FO sous l eco taxe, la taxe copie privé.

 

puis il faut que la taxe copie privé apparaisse aussi sur la facture, pour chaque produit

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...