Jump to content

Modifications sur site existant [Urgent]


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un codeur pour:

-Frais de port: offrir les frais de port à partir de X euros, pour tel ou tel transporteur uniquement pour tel ou tel pays uniquement (actuellement les frais de port sont offert pour tous les pays et tous les transporteurs ...)

-Implantation d'un module de newsletter qui permet l'envoi, l'édition, la gestion des inscriptions, désinscription etc avec configuration sur un serveur dédié externe au serveur dédié du site.

-Installation du module "prevenez moi lorsque le produit sera de nouveaux en stock" qui est de base dans la version 1.2.4 de prestashop mais qui ne fonctionne pas.

infos: boutique: www.bodyrise.fr
SIRET: 50316598700010
Telephone 06.75.67.88.98

Merci de me laisser vos taris en MP ou par e mail

Cordialement

*Up*

Annonce toujours valable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je penses que vous n'avez pas de réponse et vous savez sûrement pourquoi.

Prendre les prestataires comme vous le faites, ne donne pas envie de travailler avec vous ou de répondre à vos appels d'offres.

Vous avez quand même réussi à perdre 3 développeurs en très peu de temps, cela n'est pas trés normal, une remise en question de votre part serait envisageable non ?

Sinon bonne chance dans votre recherche.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense qu'un message lâche comme celui-ci est digne d'un prestataire qui ne respecte ni les règles d'un forums, ni les contrats.

"Les bonnes manières à respecter :

- Ne pas critiquer gratuitement (je fais appel à votre bon sens). Si le besoin s’en fait sentir, envoyez un MP. Vous pensez qu’un message sur le forum est plus efficace ? Ce n’est ni mon problème, ni le vôtre."

Petit point à rajouter dans ce message très hypocrite, ces 3 codeurs en questions sont des amis qui ont du travail et une vie a coté, sachant que ma société se développe très bien il est normal que j'ai de plus en plus besoin de faire appel a des codeurs.

A bon entendeur..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Certes, cela est vrai que le message était un peu sec, mais il le fallait aussi.
Et vous le savez pourquoi, nous (les web agences) ne sommes pas des marchands de tapis, vous coder vos propres petits bouts de js et vos codes en dur dans les tpl, et vous en avertissez même pas les devs de ses modifs et après vous reportez la faute sur celui qui a fait la MàJ.

Brefs c'était juste pour que vous sachiez que tout se sait entre développeur ou société.
Après je vous souhaite de trouver votre bonheur et d'obtenir une bonne réussite dans votre société, et cela sincèrement.

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...