Jump to content

Champs prix TTC disparus dans les fiches produits du back-office PS 1.4.8.2


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

L'un de mes clients qui possède une boutique Prestashop version 1.4.8.2 m'a appelé ce matin car il rencontre un problème dans son outil d'administration.

 

Lors de la création ou de l'édition d'un produit, dans l'onglet "Infos." il avait jusqu'à maintenant, et comme le prévoit prestashop, les différents champs permettant de renseigner le prix du produit, à savoir :

  • Prix d'achat HT
  • Prix de vente HT
  • La règle de taxe
  • Prix de vente TTC
  • Prix à l'unité HT
  • Et : le prix de vente final (champ automatique non éditable dans lequel est calculé le prix de vente affiché sur le site

 

Aujourd'hui, et pour une raison inconnue, le champ suivant a disparu :

  • Prix de vente TTC

Le prix de vente final, quand à lui, ne tient pas compte de la TVA lorsqu'il est calculé.

 

J'ai cherché ce midi si je trouvais une solution à ce problème, mais sans résultat et impossible de trouver une solution sur le net :/

Je dois avoir que si ça se trouve il s'agit d'un paramétrage que j'ai manqué, car je dois avouer ne pas avoir utilisé cette version de Prestashop depuis un certains temps.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je sèche complètement.

 

Je remercie les personnes qui pourront nous aider.

 

Pour info :

  • Il n'a pas installé de module dernièrement
  • Il n'a pas modifié de fichiers sur le serveur
  • En revanche, et le problème pourrait être lié : il a modifié le 1er janvier le taux de TVA sur son site (et à priori tout est bon, il a édité l'ancien taux dans "Taxes" et "Règles de taxes"
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...