Jump to content

Diiférentes question d'installation et de configuration


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d'installez ma boutique Prestashop !
Je tiens a dire que cette outils est incroyable, et absolument se dont j'avait besoin, donc
merci beaucoup au devellopeurs.
Cependant j'ai quelque soucis, et même apres avoir cherché sur le forum, je n'est trouvé de réponse convenables à mes questions.
Pouvez vous m'aidez ?

Voici mes questions:

- Comment modifier la couleur du texte écrit en haut à droite de ma boutique là ou il y a marqué,
"Hello, tonpseudo | Your Account | Logout"
- Comment permettre au visiteurs de me régler directement par carte banquaire, sans passez par Paypal.
- Comment configurer le module "Virement banquaire" ? Pourquoi me parle t on de "code banque, l'IBAN ou encore le BIC" ? J'ai juste un RIB, ca ne suffit pas ?
- Lorseque que l'on s'inscrit sur ma boutique, les mails reçu dans la boite mail sont déclaré comme dangereux, pourquoi ?
- Lors de la visite de certaines catégories, s'affiche en haut de la page, le message suivant

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/electrodesto/www/prestashop/modules/productscategory/productscategory.php on line 26


Comment l'enlever ?
- Comment changer la couleur du texte en haut de page avec le fil des rubrique exemple: "Accueil>Sennheiser CX500"
- Comment déplacer le module avec le formulaire de contact pour le mettre dans la colonne de droite en bas ? Sur ce site Electrodestock

Voila, merci beaucoup à tous ceux qui sauront m'éclairer !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
- Comment modifier la couleur du texte écrit en haut à droite de ma boutique là ou il y a marqué,
"Hello, tonpseudo | Your Account | Logout"

regardes dans le fichier global.css dans le répertoire css du thème que tu utilises.


- Comment permettre au visiteurs de me régler directement par carte banquaire, sans passez par Paypal.

Sans passer par paypal, il te faut un compte VAD. Le module CB peut être installé par l'équipe PrestaShop et configuré pour 450 € le tout.


- Comment configurer le module "Virement banquaire" ? Pourquoi me parle t on de "code banque, l'IBAN ou encore le BIC" ? J'ai juste un RIB, ca ne suffit pas ?

Si, ton RIB comporte les éléments demandés: sur ton RIB tu as le code banque et toutes les infos utiles pour configurer ton module de virement.


- Lorseque que l'on s'inscrit sur ma boutique, les mails reçu dans la boite mail sont déclaré comme dangereux, pourquoi ?

c'est dans ton logiciel de messagerie que tu as cette info ?


- Lors de la visite de certaines catégories, s'affiche en haut de la page, le message suivant
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/electrodesto/www/prestashop/modules/productscategory/productscategory.php on line 26


Comment l'enlever ?


là, je suis pas assez en maitrise de prestashop pour te répondre, je débute aussi


- Comment changer la couleur du texte en haut de page avec le fil des rubrique exemple: "Accueil>Sennheiser CX500"

comme pour ta première question, regardes le fichier global.css

- Comment déplacer le module avec le formulaire de contact pour le mettre dans la colonne de droite en bas ? Sur ce site Electrodestock

c'est le module de newsletter dont tu parles ? Car je vois pas de module de contact sauf la page contact
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,
- Je vais essayez de parametrez le module de virement, merci
- C'est windows live messenger qui me dit que le mail est dangereux
- le module dont je parle et le module "Bloc liens permanents v0.1"

encore merci, je vais essayez de bidouiller global.css

EDIT: Pfiouuu je m'en sort pas avec le global.css, un petit indice des valeurs a modifier ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...