Jump to content

FOXRATE en rade


Recommended Posts

Réponse ce jour du service technique de FOXRATE : 

 

Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que notre plateforme fonctionne de nouveau correctement. Les Widgets et leur lien devraient fonctionner ainsi que l’envoi d’-email.
Outre le bug, nous avons aussi mis à jour notre plateforme, ce qui a nécessité un temps plus long qu’initialement prévu.
Nous espérons que cela n’a pas engendré de problèmes majeurs sur votre boutique en ligne, et souhaitons nous excuser de nouveau pour ce problème.
 
Si vous avez d’autres questions ou demandes, n’hésitez pas à nous contacter,
 
Cordialement, 
Link to comment
Share on other sites

De mon côté je n'ai plus le widget qui s'affiche et surtout je n'ai plus accès à mon back office et ma page avis sur Foxrate est en erreur 500.

Comment pourrai je faire svp car du coup je n'ai pas accès à la mise à jour !

Je vois que mon module est en version 1.0 ; j'aurai loupé la 2 ?

 

L'un d'entre vous pourrait-il poster le module à jour ?

 

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Probleme résolu ; support Foxrate très réactif, c'est appréciable :)

 

Nous avons eu un problème de serveur ce matin, tout devrait fonctionner correctement désormais. 

Si ce n'est le cas, allez dans les paramètres de votre navigateur, historique, puis videz le cache. Ensuite il ne devrait plus y avoir de problème. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Avez vous des nouvelles de Foxrate car de mon côté les emails de demande d'avis ne partent plus.

J'ai contacté le support (tickets) depuis 10 jours et pas de réponse ; également par email :rolleyes:

 

merci ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...